Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] Réintégration de Jjordy |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Lugos |
| ||
Lugos![]() ![]() Membre enregistré #199 Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15Résidence: Lille capitale des Flandres Messages: 4031 | +1 pour moi | ||
Retour en haut | | ||
Raglanir |
| ||
Raglanir![]() ![]() Membre enregistré #329 Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38Résidence: Paris Messages: 991 | bah ecoute chassax : Je propose : dernier guildage ... la prochaine sortie seras la derniere ! la pluspart d'entre nous n'etaient pas au courant de cette précision je crois. Ceci dit, même si il est jeune, il faut que Jordy prenne en compte les conseils des plus vieux [images désactivées]... et les "jeunes vieux" des plus vieux ^^ enfin bref... dernier guildage donc... la prochaine sortie seras sans aucun doute la derniere ! je réitère donc mon +1 | ||
Retour en haut | | ||
Jjordy |
| ||
Visiteur | Merci à vous pour votre soutien , promis je quitte plus la guilde ^^. | ||
Retour en haut | | ||
Ergadorn |
| ||
Visiteur | +1 pour moi Mais je veux dire que c'est le père qu'il faut virer; il ne tient pas son gamin en laisse [images désactivées] Plus sérieusement, Jjordy, on pardonne plus facilement à un pré-ado comme toi qu'à un adulte. Ais bien cela en tête. En plus, tu mets ton père un peu en porte-à-faux même s'il n'y a pas mort d'hommes. Pour terminer sur une note humoristique, moi aussi, j'ai souvent eu envie de déguilder quand tu vois toutes ces pompes à vélo [images désactivées] Mais bon je pardonne, je suis comme cela; je sais, je suis un homme formidable [images désactivées] | ||
Retour en haut | | ||
Oliregan |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #147 Inscrit(e) le: ven. 02 mars 2007, 17:46:52Messages: 53 | Compte tenu de son jeune age (quoi j'ai que 3 ans de plus?) je reprend moi aussi l'idée évoqué, il a reconnu son erreur, pour moi c'est +1 =) | ||
Retour en haut | | ||
Feu Arabbia |
| ||
Ex-PA IG... tjrs PA IRL ![]() ![]() Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41Résidence: Orléans Messages: 1773 | Ah oui... 3 ans ! Mais c'est là que tout se passe, ces 3 années représente beaucoup plus : la maturité, l'intelligence, la beauté, la grandeur de l'ame... Tout ça ! MDR ! Jjordy : welcome back but it will be the last time^^ | ||
Retour en haut | | ||
Kess |
| ||
Visiteur | Jjordy a été reguildé ce soir, par contre, il devra chanter du sardou en dansant et en robe de mariée au milieu de la place de Hurlevent (à la fontaine) pour se faire pardonnner complètement [images désactivées] | ||
Retour en haut | | ||
Elriton |
| ||
Visiteur | salut les guildeux de la guilde... Je me permet également ... On a tous étaient Djeunsss avant des Potes AGES !! Donc sachant que c'est en forgeant que léonard devint scie ... je dirais +1 Bye a+ Riton | ||
Retour en haut | | ||
chassax |
| ||
![]() Membre enregistré #30 Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20Messages: 355 | Kess a écrit ... Jjordy a été reguildé ce soir, par contre, il devra chanter du sardou en dansant et en robe de mariée au milieu de la place de Hurlevent (à la fontaine) pour se faire pardonnner complètement [images désactivées] super idée ça , on devrait instaurer les chatiments publiques à ceux qui n'ont pas été sages.. lol | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|