Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[SUSPENDUE] Candidature Agla
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Agla
sam. 01 mars 2008, 14:37:20
Visiteur
Bonjour à tous,

Agla, chasseresse elfe de la nuit lvl 70, pour vous servir.

Je ne sais par ou commencer, je n'ai guère l'habitude de faire des posts de recrutement ^^.

J'ai commencer à jouer à WoW voilà 3 ans déjà, Agla est mon premier perso et reste le perso ou je prend le plus de plaisir à jouer, elle totalise à l'heure actuelle un peu plus de 133 jours de jeu.

Agla est née sur le serveur Vol'jin, j'y est découvert le VHL au sein des FulguraDeae, guilde uniquement composée de farouches amazones.J'ai migré sur Eitrigg 2 mois aprés que la guilde se soit écroulé pour diverse raison, afin de suivre une amie qui ne supportait plus émotionnellement de croiser ces anciennes compagnes.

Une fois sur Eitrigg j'ai monté ma propre guilde, avec pour objectif de réunir des personnes jouant régulièrement mais ne pouvant pas accéder aux guilde VHL à cause de leur dispo, mais celle-ci n'a jamais rencontré le succés que j'espérais.

Lassé du lag, de la latence élevé tous les soirs et parfois même des files d'attente, j'ai profité de l'offre de migration gratuite de la fin Janvier pour poser mes valises sur Suramar avec une amie. Voilà pour mon histoire dans WoW.

Je posséde actuellement 3 reroll actif : 1 rogue 70 qui est resté sur Eitrigg, 1 druide actuellement 35 sur Suramar et enfin j'ai récupéré le compte d'un ami avec un chamy 70 dernièrement (totalement unstuff et unskill ^^).
J'ai également testé les classes de mages, démonistes, war et paladin mais n'ayant pas accroché sur le gameplay je les ai tous rapidement abandonné. Il n'y a que prêtre que je n'ai pas essayé, je n'ai jamais était attiré par cette classe de personnage.

Aujourd'hui je recherche une guilde qui me permette de faire des instances à 5 (normale ou héro) de temps en temps sans avoir recours au pick up systématiquement et avec une bonne ambiance.
Le VHL ne m'attire plus autant qu'à l'époque pré-BC, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment cherché à finir mon accés Kara ^^ (2 frag /3). De plus ayant parfois du mal à me lever le matin, je me suis fixé comme limite un couché à 23h max, en semaine, avec quelques exceptions rarissime, ce qui limite beaucoup mes possibilités à faire du pve vhl.

Agla est joaillière 375 avec tout un éventail de gemmes à crafter, elle est également capable de miner et fondre tout ce qui se trouve à la surface d'Azeroth et de l'Outre-terre (à l'exception des barres légendaire fondu à BWL). Son banquier et financier est couturier 300 et enchanteur 280 ou 290 (ce qui me permet de désenchanter tous les loots sauf les épiques 70). Mes flèches sont fourni par la chamy que j'ai monté dernièrement en ingénieurie (344 actuellement).

Voila je crois avoir fait le tour pour ce qui concerne le perso IG.

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 25 ans et je suis électricien en région parisienne. Mes loisirs tournent surtout autour du PC et de WoW en particulier. J'apprécie également les sortie ciné et restau entre amis

Et bien voila, je reste à votre disposition pour toutes questions que se soit IG (je suis souvent avec ma druidounette ces derniers temps : Lunaë) ou bien sur le fofo.

Je vous souhaite bon jeu à tous, et j'espère à bientôt.

Agla

[ Édité mer. 05 mars 2008, 22:37:01 ]
Retour en haut
Kess
sam. 01 mars 2008, 15:06:00
Visiteur
Bonjour, bonjour !

Ta canidature est très complète, mais il y manque un élément qui nous parait essentiel : ton 'lu et approuvé" pour notre charte !

Par ailleurs, nous avons actuellement 21 chassous dans la guilde (rerols et perso non 70 compris, mais il y'a pas mal des mains), donc, les places pour notre classe (moi même je suis chassou) peuvent être limitées dans les instances/raids.

Ceci dit, tu dis bien que le jeu HL ne t'intéresse plus, donc ça pourrait ne pas te géner mais je préfère te prévenir.

Nous ne sommes pas de toutes façons, une guilde de HCG, nous progressons ensemble, à notre rythme. Nous nous "formons" en gros. Nous ne sommes pas des gros "skillésquituentolol²".

Si tu es pret à prendre le risque de ne pas jouer autant, ni comme tu le souhaiterais, alors je te dis +1 dès lors que tu auras lu et accepté la charte
Retour en haut
Agla
sam. 01 mars 2008, 15:20:30
Visiteur
Merci pour cette réponse rapide Kess.

Pour ce qui est de la charte, je part du principe que si une personne soumet une candidature à une guilde c'est qu'il approuve la charte de celle-ci, alors bien évidement j'ai lu et j'approuve la charte des PA ^^.

Non effectivement le pve vhl, ne m'interresse plus (du moins pour le moment, et je ne vois pas de raison soudaine à un changement d'avis de ma part ).
J'ai l'habitude de jouer seul, et d'apporter mon aide quand le besoin s'en fait sentir. Je n'ai plus de grands objectif dans WoW et je ne souhaite pas non plus les atteindre trop rapidement, et donc ca m'arrange plus que ca ne me dérange qu'il n'y ait pas de place sytématiquement pour moi dans un groupe pour une instance

Edit : Il vient d'arriver un évènement qui me pousse à suspendre ma candidature, en effet la personne que j'ai suivi ici vient subitement de décider de renvoyer son main sur Eitrigg, et ne sachant pas encore quoi faire, je préfére ne pas ma faire guilder tout de suite.

[ Édité sam. 01 mars 2008, 17:22:58 ]
Retour en haut
Kess
dim. 02 mars 2008, 13:48:08
Visiteur
Ok c'est noté

Bonne continuation à toi alors et surtout bon jeu
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0437s, dont0.0151de celui des requêtes.Requêtes BdD:22. Utilisation mémoire:801,308o