Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTE] Demande de re -adhésion de yano |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
yano |
| ||
Membre enregistré #491 Inscrit(e) le: mar. 16 déc. 2008, 19:10:02Résidence: lamballe Messages: 59 | Bonsoir, [ Édité mer. 24 déc. 2008, 14:41:10 ] | ||
Retour en haut | | ||
Yacinthe |
| ||
Membre enregistré #398 Inscrit(e) le: sam. 22 mars 2008, 19:15:37Résidence: Hyères (83) Messages: 74 | je me souviens de toi ! enfin de ton pseudo ^^
je reponds car ça m'a fait de la peine de voir que personne ne l'avait fait !
vous vous souvenez de Yano ?
| ||
Retour en haut | | ||
Yacinthe |
| ||
Membre enregistré #398 Inscrit(e) le: sam. 22 mars 2008, 19:15:37Résidence: Hyères (83) Messages: 74 | TON ANCIENNE DEMANDE DE RECRUTEMENT
| ||
Retour en haut | | ||
Gilba |
| ||
gilba Membre enregistré #358 Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30Résidence: Côte d'Azur Messages: 822 | Moi je dis il faut le reprendre +1 | ||
Retour en haut | | ||
Nemethÿs |
| ||
Visiteur | Je ne t'ai pas connu mais je me retrouve dans ton argumentaire^^ +1 | ||
Retour en haut | | ||
Roxanne |
| ||
Visiteur | Un nain prêtre, je veux voir. +1 pour moi aussi | ||
Retour en haut | | ||
Feu Arabbia |
| ||
Ex-PA IG... tjrs PA IRL Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41Résidence: Orléans Messages: 1773 | Ouaip... Quand on déguilde quelqu'un parce qu'il n'a pas donné de signes de vie depuis trrrrrès longtemps, on lui envoie aussi un message privé pour lui en donner les raisons. Pourquoi tu nous as pas recontacté lors de ton retour en jeu plutôt que de rester dans ton coin ? Avis mitigé pour ma part Pourquoi pas ? | ||
Retour en haut | | ||
Dame Colostrum |
| ||
groleon Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29Résidence: Tyrie Messages: 833 | +1 pour moi pour le coté casual car il n'y a pas plus casual que moi et mon Groléon pretre nain aussi spé ombre alors on se moque pas des confrère compris?^^ | ||
Retour en haut | | ||
yano |
| ||
Membre enregistré #491 Inscrit(e) le: mar. 16 déc. 2008, 19:10:02Résidence: lamballe Messages: 59 | Arabbia, Quand j'ai repris le jeu, apres longtemps, j'ai bien vu la lettre dans la boite qui me disait que j'étais deguildé. Mon passage avait vraiment été rapide dans la guilde, j'ai donc préféré avoir un niveau plus "intérréssant" avant de repostuler, en effet je me suis dit que quand je serais 70 je pourrais plus facilement faire des instances ou des quetes avec des membres de la guilde et ainsi m'intégrer plus facilement et rééllement apprendre a connaitre les gens. Je n'ai pas rejoins d'autre guilde entre temps, j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde pour son aspect familial. Je comprend que vous soyez réservé... Mais adoptez moi, vous ne le regreterez pas! | ||
Retour en haut | | ||
John Chris Roc |
| ||
c'est yeepee Kaye pauvre ... ! Membre enregistré #361 Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55Résidence: Marignane Messages: 1718 | ohhhhh on peut l'adopter dit Ara s'il teeeee plaiiiiiit !!!!!! 'c est lui qui demande ) | ||
Retour en haut | | ||
Feu Arabbia |
| ||
Ex-PA IG... tjrs PA IRL Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41Résidence: Orléans Messages: 1773 | Ok ! Après consultation des officiers et une trrrrrès longue réflexion Nous te reprenons chez les PA (on a reçu des menaces dans le cas contraire^^).
Contacte Arabbia, Lugos, Boukhis, Labbé ou moi IG pour procéder au guildage (et prépare ta cotisation^^) | ||
Retour en haut | | ||
Raglanir |
| ||
Raglanir Membre enregistré #329 Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38Résidence: Paris Messages: 991 | Arabbia a écrit ... (et prépare ta cotisation^^)
et n'oublie pas les 5000 Pos pour le Mg intérimaire, hein ! | ||
Retour en haut | | ||
|