Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTE] Demande de re -adhésion de yano
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
yano
mar. 16 déc. 2008, 19:18:07
Membre enregistré #491
Inscrit(e) le: mar. 16 déc. 2008, 19:10:02

Résidence: lamballe
Messages: 59

Bonsoir,
peut etre vous rappellez vous de moi, il y a quelques temps j'ai fait un bref séjour dans votre guilde puis j'ai disparu, en fait j'avais déménagé et quand je suis revenu sur WOW j'avais été déguildé car mon absence avait excédé un mois.
Du coup j'ai levellé dans mon coin toujours au même ryhtme, à savoir 4 ou 5 heures par semaine, parfois plus.
J'ai atteind le niveau 70.
Je souhaiterai réintégrer votre guilde, la charte me convient, j'ai 26 ans, je joue peu, je suis pretre spé sacré (heal) et je recherche des gens matures pour jouer de temps en temps avec moi et se faire une petite instance dans une bonne ambiance.
Je suis a votre diposition pour plus de détails, peut être quand fouillant je pourrais retrouver mon premier post.
Dans l'attente de vous relire, a plus!
ps: ah oui je joue un nain, et un pretre nain ca c'est UBBEr!



[ Édité mer. 24 déc. 2008, 14:41:10 ]
Retour en haut
Yacinthe
mer. 17 déc. 2008, 01:13:32
Membre enregistré #398
Inscrit(e) le: sam. 22 mars 2008, 19:15:37

Résidence: Hyères (83)
Messages: 74

je me souviens de toi ! enfin de ton pseudo ^^

 

je reponds car ça m'a fait de la peine de voir que personne ne l'avait fait  !


hého les vieux ?

 

vous vous souvenez de Yano ?

 

Retour en haut
Yacinthe
mer. 17 déc. 2008, 01:21:11
Membre enregistré #398
Inscrit(e) le: sam. 22 mars 2008, 19:15:37

Résidence: Hyères (83)
Messages: 74

TON ANCIENNE DEMANDE DE RECRUTEMENT

 

 


Nom du personnage : yano
Sa race : nain
Sa classe : pretre
Son Niveau : 42
Ses professions : aucune pour le moment 
Membres (éventuellement) connus dans la guilde : aucun 
Type de jeu recherché (HL ou normal): normal, tendance casual 


Bonjour,

Après avoir lu votre charte, j'ai cru comprendre qu'il vous arrivait d'accepter dans vos rang des membres qui ne sont pas orientés HL; c'est exactement mon cas.
"IRL" je m'appelle xavier, j'ai 26 ans je vis en couple et je travaille. Mon temps de jeu n'est vraiment pas énorme, en moyenne 6 heures par semaine, rarement plus.

J'ai été ce qu'on appelle un hard core gamer sur everquest 1 ou mon personnage principal était aussi un pretre nain (yano sur le serveur karana). Je me suis mis à world of warcraft car le gameplay est assez proche d'everquest, du moins pour les pretre spé heal.
Si je m'interresse à votre guilde c'est parce que à chaque fois que je joue j'ai l'impression de jouer avec des personnes très jeune qui ne parlent que de loot et qui au final me laissent souvent tomber pour cause de repas familial ou devoir non fait. La plupart des discussions se font en abréviation.

Pour résumer ma candiadature: je joue peu, je n'ai qu'un personnage: pretre 42 spé heal, je ne redeviendrai jamais un HCG, je pense être sympa et quand je joue je suis toujours prés à vivre des aventures.

A bientot peut être.

 

Retour en haut
Gilba
mer. 17 déc. 2008, 08:24:14
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Moi je dis il faut le reprendre

+1
Retour en haut
Nemethÿs
mer. 17 déc. 2008, 18:11:43
Visiteur
Je ne t'ai pas connu mais je me retrouve dans ton argumentaire^^ +1
Retour en haut
Roxanne
mer. 17 déc. 2008, 19:36:50
Visiteur
Un nain prêtre, je veux voir. +1 pour moi aussi
Retour en haut
Feu Arabbia
mer. 17 déc. 2008, 20:51:20
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Ouaip...

Quand on déguilde quelqu'un parce qu'il n'a pas donné de signes de vie depuis trrrrrès longtemps, on lui envoie aussi un message privé pour lui en donner les raisons.

Pourquoi tu nous as pas recontacté lors de ton retour en jeu plutôt que de rester dans ton coin ?

Avis mitigé pour ma part Pourquoi pas ?
Retour en haut
Dame Colostrum
jeu. 18 déc. 2008, 00:33:41
groleon
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29

Résidence: Tyrie
Messages: 833
+1 pour moi pour le coté casual car il n'y a pas plus casual que moi et mon Groléon pretre nain aussi spé ombre alors on se moque pas des confrère compris?^^
Retour en haut
yano
jeu. 18 déc. 2008, 09:10:11
Membre enregistré #491
Inscrit(e) le: mar. 16 déc. 2008, 19:10:02

Résidence: lamballe
Messages: 59
Arabbia,

Quand j'ai repris le jeu, apres longtemps, j'ai bien vu la lettre dans la boite qui me disait que j'étais deguildé.
Mon passage avait vraiment été rapide dans la guilde, j'ai donc préféré avoir un niveau plus "intérréssant" avant de repostuler, en effet je me suis dit que quand je serais 70 je pourrais plus facilement faire des instances ou des quetes avec des membres de la guilde et ainsi m'intégrer plus facilement et rééllement apprendre a connaitre les gens.
Je n'ai pas rejoins d'autre guilde entre temps, j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde pour son aspect familial.
Je comprend que vous soyez réservé...
Mais adoptez moi, vous ne le regreterez pas!
Retour en haut
John Chris Roc
jeu. 18 déc. 2008, 17:37:03
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
ohhhhh on peut l'adopter dit Ara s'il teeeee plaiiiiiit !!!!!! 'c est lui qui demande )
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 19 déc. 2008, 19:52:09
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Ok ! Après consultation des officiers et une trrrrrès longue réflexion Nous te reprenons chez les PA (on a reçu des menaces dans le cas contraire^^).

 

Contacte Arabbia, Lugos, Boukhis, Labbé ou moi IG pour procéder au guildage (et prépare ta cotisation^^)

Retour en haut
Raglanir
ven. 19 déc. 2008, 20:21:10
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991

Arabbia a écrit ...

(et prépare ta cotisation^^)

 

et n'oublie pas les 5000 Pos pour le Mg intérimaire, hein ! :mrgreen:

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0899s, dont0.0219de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:952,060o