Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ANNULEE] Candidature de Karah
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Karah
dim. 01 juin 2008, 23:28:59
Visiteur
Bonsoir,


C'est sur les conseils d'un ami (chef de guilde de mes persos de petites tailles - Durnick - La Soupe Aux Gnomes) que je viens frapper à votre porte.
Je suis arrivée en Suramar il y a peu de temps (j'étais dans la Chants Eternels auparavant - côté Horde - La Guilde des Trentenaires) et j'ai un chasseur Nain ici - level 42.

Souhaitant monter un autre perso (pour avoir un style de jeu différent) j'ai opté pour le Paladin. Je suis donc à la recherche d'une guilde ayant un bon état d'esprit, avec des joueurs "mâtures" dirons-nous. J'aime m'investir dans ce que je fais et apporter, selon mes moyens, mon aide à ma guilde. Il est évident que je suis un tout petit level pour le moment... mais j'entends bien faire progresser ma petite Karah rapidement.

Je me connecte tous les soirs et le we.

Côté présentation perso... j'ai 36 ans, je suis mariée, maman de 2 elfes (8 ans et 7 mois). Nous vivons vers Aix en Provence. Je joue à WoW depuis plus d'un an maintenant et j'ai un Tauren level 60 en cours de transfert sur ce serveur.

J'espère très sincèrement vous rejoindre...

Karah


Nom du personnage : Karah

Sa race : Dranëi

Sa classe : Paladine

Son Niveau : heu.... 3

Ses professions : minage - joallier

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : 1 ex membre

Type de jeu recherché (HL ou normal):  heu...normal pour le moment (pour un bon moment)



N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte !  Lu et approuvée





[ Édité ven. 25 juil. 2008, 11:31:37 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
lun. 02 juin 2008, 00:09:43
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bonjour Karah (quel nom prédestinée )

+1 pour moi mais saches qu'il y a peu de membres de bas niveau sauf quelques rerolls pas très souvent joués...

A toi de voir
Retour en haut
Pømmy
lun. 02 juin 2008, 01:51:09
Pommy
Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46

Résidence: Brest/Montpellier
Messages: 371
+1 aussi, un paladin, c'est obligé qu'on vote pour
Retour en haut
Roxanne
lun. 02 juin 2008, 07:51:44
Visiteur
+1 aussi, mais comme dit Ara tu risques de te sentir un peu seul pendant un bon moment.
Si tu veux monter rapidement sans perdre de temps moi qui ne suis connecté que 1 à 2H par jour je te propose se site Cliquez pour ouvrir ce lien...
Bon courage !!

[ Édité lun. 02 juin 2008, 07:52:25 ]
Retour en haut
Kess
lun. 02 juin 2008, 08:29:40
Visiteur
Hello Karah !

Tout pareil que mes petits camarades de jeux (bien qu'il y ait 2 elfes dans le lot).

Et même mise en garde aussi

Ceci dit +1 tout'd'même !
Retour en haut
Zorya
lun. 02 juin 2008, 09:23:59
Visiteur
Merci roxanne pour le lien, je ne le connaissais pas encore. (je le rajoute sur mon site)

Bienvenue à Karah, si tu as des soucis pour monter en lvl, contactes moi, j'ai 4-5 persos lvl 27 à 35 qui sont en attente de lvling et j'ai une paladine draenei 70, donc je connais le parcours draenei.
Retour en haut
Karah
lun. 02 juin 2008, 12:49:17
Visiteur
Oh comme je suis contente !!!
Merci merci les "Potes Âgés" !!!

J'ai bien compris que nous n'évoluerons pas tout de suite dans les mêmes sphères - hi hi, mais je suis un petit légumes qui va très vite pousser.

Bon, manque de bol, mon ordi portable a lâché hier soir... il part en réparation ce soir, je le récupère demain, normalement (sinon, je file chez mon Pâtissier, heu Boulanger).

Donc, je ne vais pas être connectée aussi souvent que je le souhaite pendant 2 jours... mais après... hi hi, à l'attaque !!!!!!!!!!!!


Merci encore !!!

Karah
Retour en haut
Cathbada
lun. 02 juin 2008, 13:20:02
Visiteur
Mais non elle ne sera pas seule ! Ne les écoute pas c'est des vieux grabataires grincheux, (en plus c'est farci de nains). Je monte actuellement une mage draenaï, Magbada, level 19. Si tu pousses vite tu auras tôt fait de me rattraper et si ça te dit on levelera (ça se dit ça ?) ensemble. De toute façon les PA sont toujours prêts à aider les p'tits (je parle des levels, pas des races inférieures^^), donc si t'as besoin n'hésites pas.

... Donc + 1 pour moi...
Retour en haut
Zorya
lun. 02 juin 2008, 15:24:17
Visiteur
idem cathbada, si tu as besoin d 'aide pour leveler, contactes moi ^^
Retour en haut
Kess
lun. 02 juin 2008, 15:51:09
Visiteur
Un info exclusive !
Cathbada/Magbada a pour projet d'appeler son prochain perso : Chabadabada ! Comme ça elle aura un perso lvl 1 :]

Bon, ben c'est l'unanimité là pour toi karah, contacte Arabbia, Kess ou Kissia (une de mes rerolls) pour finaliser tout ça
Retour en haut
Zorya
lun. 02 juin 2008, 15:54:50
Visiteur
Ouais et ce sera une chami ^^
Retour en haut
Roxanne
lun. 02 juin 2008, 16:02:37
Visiteur
Zorya, je crois que c'est un paladin.

Mais tu es la bienvenu quand même.[images désactivées]

[ Édité lun. 02 juin 2008, 16:04:02 ]
Retour en haut
Zorya
lun. 02 juin 2008, 16:49:11
Visiteur
Je parlais du futur reroll chabadabada de cath ^^
Retour en haut
Gilba
lun. 02 juin 2008, 18:55:53
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Bienvenue Miss
J'espère que tu as réussi à rejoindre les humains hier soir

Longue gloire aux Paladins Dranei
Retour en haut
Roxanne
lun. 02 juin 2008, 19:48:34
Visiteur
oups autant pour moi alors
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0814s, dont0.0188de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:991,356o