Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Zorya Démoniste démonologue 66
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zorya
ven. 25 avril 2008, 22:10:37
Visiteur
******************************

Nom du personnage : Zorya

Sa race : Humaine

Son Niveau : 66

Ses professions : Couture / Enchant

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : beaucoup de membres croisés, instances effectuées avec quelques uns

Type de jeu recherché (HL ou normal): Normal avec éventuel HL selon dispo



N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! Acceptée


Je joue depuis novembre 2006 et je recherche des compagnons sympathiques, matures et sérieux dans leur jeu.
J'ai 30ans et je travaille en heures décalées et variables, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps en commun avec la plupart des joueurs.

J'ai joué quelquefois avec des Potes Agès et j'en garde un agréable souvenir, de gens semblables à mes attentes.

Je ne souhaite pas faire partie d'une guilde axée PVP car je trouve cela puéril et sans aucun attrait par rapport au reste du jeu. (cela dit en tant qu'enchant, je les fournis assez régulièrement)

Du reste, qui ne connait pas les annonces de Zorya sur le canal commerce ? ^^
Je suis parfois sèche mais néanmoins toujours correcte dans mes propos.


fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Zorya

J'attends votre réponse pour cette canditature

[ Édité lun. 28 avril 2008, 23:55:50 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 26 avril 2008, 09:43:05
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bonjour Zorya,

Me semble que ta candidature est tout à fait sympathique et je ne vois pour ma part aucune objection à ce que tu rejoignes le statut d'espoir au sein de notre Guilde