Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Zorya Démoniste démonologue 66
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zorya
ven. 25 avril 2008, 22:10:37
Visiteur
******************************

Nom du personnage : Zorya

Sa race : Humaine

Son Niveau : 66

Ses professions : Couture / Enchant

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : beaucoup de membres croisés, instances effectuées avec quelques uns

Type de jeu recherché (HL ou normal): Normal avec éventuel HL selon dispo



N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! Acceptée


Je joue depuis novembre 2006 et je recherche des compagnons sympathiques, matures et sérieux dans leur jeu.
J'ai 30ans et je travaille en heures décalées et variables, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps en commun avec la plupart des joueurs.

J'ai joué quelquefois avec des Potes Agès et j'en garde un agréable souvenir, de gens semblables à mes attentes.

Je ne souhaite pas faire partie d'une guilde axée PVP car je trouve cela puéril et sans aucun attrait par rapport au reste du jeu. (cela dit en tant qu'enchant, je les fournis assez régulièrement)

Du reste, qui ne connait pas les annonces de Zorya sur le canal commerce ? ^^
Je suis parfois sèche mais néanmoins toujours correcte dans mes propos.


fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Zorya

J'attends votre réponse pour cette canditature

[ Édité lun. 28 avril 2008, 23:55:50 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 26 avril 2008, 09:43:05
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bonjour Zorya,

Me semble que ta candidature est tout à fait sympathique et je ne vois pour ma part aucune objection à ce que tu rejoignes le statut d'espoir au sein de notre Guilde

Bon, on est une guilde constituée de gens matures et sérieux même si certains et dans certaines conditions peuvent ne pas l'être voire même tendance carrément mythomane et schizophrène... Mais bon !

Pour ce qui concerne tes annonces sur le canal commerce : je suis récupérateur style Emmaus de tout ce que tu n'arrives pas à vendre dès la première annonce alors pense à moi => je me déplace et vide aussi les caves et greniers^^

L'important, c'est de ne pas flooder [images désactivées]

+1 pour moi
Retour en haut
Kess
sam. 26 avril 2008, 12:19:25
Visiteur
Hello !

Moi je ne connais pas tes annonces ayant coupé depuis le canal commerce depuis une éternité !

Par contre, je suis particulièrement sensible à la courtoisie, au fair-play, à l'honnêteté et toutes les attitudes de ce type, donc si tes activités commerciales dérangent les gens ou si tu fais de la spéculation limite arnaque (je rachète un article peu cher pour le revendre 3-4-5 fois son prix), ça risque de coincer pour moi puisque tu le feras sous la bannière des PA.

Notre guilde est une vieille guilde et je souhaite qu'elle garde sa bonne réputation autant que possible ! Il est si facile pour la plupart des gens de généraliser le comportement d'un joueur à toute sa guilde que je ne préfère pas prendre le risque de te guilder si tu ne m'assures pas que tu es honnête, courtois... etc.

Autre précision, tu attends quoi de notre guilde ?

Merci.
Retour en haut
Lugos
sam. 26 avril 2008, 12:32:17
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Bonjour  Zorya, les PA ne sont pas une guilde PVP mais il y a quand même quelques joueurs "puérils" qui en font parti et qui y trouve du plaisir ^^ sauras tu jouer avec nous (on monre même une petite équipe pour le BG)?
Et autre petite question : peux tu nous expliquer les raisons du départ de ta précédente guilde ?
 et puis une petites dernière (dsl je suis curieux):quel sont tes autres perso ?
Merci de tes réponses[images désactivées]
Retour en haut
kellyaone
sam. 26 avril 2008, 20:48:31
Visiteur
heu moi - 1 pour certaine raison qu il faudra me demander si vous voulez les savoir je me tien a votre dispo pour plus d info

et je suis aussie d accord avec kess
Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 27 avril 2008, 22:54:47
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bon Zorya ne s'est pas re-manifesté... Kellyaone confirme les soupçons de Kess liés au canal vente et sa façon de commercer... Qu'est-ce qu'on fait ?
Retour en haut
Lugos
dim. 27 avril 2008, 23:31:04
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Puisque tu poses la question, j'aurais tendance a répondre: "rien".
Elle ne répond pas à nos questions malgré quelques passages sur le fofo depuis sa candidature : (
et puisque les PA avec lesquels elle dit avoir jouais ne se manifestent pas , mais je vais peut être un peu vite en besogne.
Retour en haut
Zorya
lun. 28 avril 2008, 13:13:50
Visiteur
Re-bonjour à tous, j'étais indisponible ce week-end et n'ai donc pas eu le temps de répondre aux questions qui m'ont été posées.

Je vais donc tenter d'y répondre aujourd'hui.

@kess :
Je peux t'assurer de ma courtoisie envers les autres joueurs, même si mes annonces du canal commerce semblent froisser des gens.
Je tente de répondre avec calme lorsque l'on m'agresse, tente d' aider les débutants dans la mesure de mon possible en répondant à leur questions.
Cependant, il m'arrive comme tout le monde d'être sêche quelquefois envers des personnes qui ne veulent pas comprendre ce qu'on leur dit.

Qu'est ce que j'attend des potes agés ?
Eh bien, une ambiance cordiale et sympathique, des compagnons intéressants pour faire des instances et des raids sans avoir besoin de recruter des pick-up (on connait tous les difficultés à trouver des personnes "biens" en pick-up), des joueurs avertis qui puissent m'enseigner les failles de mon jeu etc...


@testostérone :
J'ai été dans plusieurs guildes il y a longtemps, notamment "les enfants de la lune rouge" qui a été dissoute (MG Lysandra) et "Légend" (MG Odïle/Istoquess).

Concernant la lune rouge, après m'être pas mal investie en leur créant un forum, en participant à la vie de la guilde, on m'a signifiée que j'avais trop de reroll et on me les a tous déguildé, pour des facilités de gestion, parait-il.
De plus, les membres passaient leur temps à faire la fête à hurlevent, à boire et à danser, ce qui ne correspondait pas vraiment à mes attentes.
La plupart des membres étaient jeunes et pas assez sérieux à mon gout, j'ai donc quitté la guilde.

Concernant Légend, dont j'ai été officier, j'ai également retapé tout leur forum et l'ai dévellopé, nous avons fait des sorties sympathiques en instances ou simplement pour le plaisir de découvrir des coins inconnus du jeu (j'aime beaucoup l'exploration), puis les haut niveaux de la guilde ont commencé à jouer ensemble sans se soucier du reste de la guilde, dont le MG, et le recrutement par ce dernier a commencé à s'intensifier en recrutant du haut niveau, sans consultation des officiers.
Les bas niveaux de la guilde, dont je faisait parti, ont été délaissé petit à petit.
Quelques mois plus tard est apparue l'idée de faire une équipe de pvp, et les 70 se sont mis à passer leur journée à faire des BG.
Les buts de la guilde ont donc changé, et comme cela, ne correspondait plus à mes attentes, je l'ai également quittée, même si j'en garde un souvenir agréable et si je suis encore en bons terme avec les membres.

Suite à ces 2 déceptions, j'ai préféré jouer en solo pendant un moment, ou en duo avec mon compagnon.

J'ai également tenté de monter une guilde, mais manquant de temps pour m'y mettre sérieusement, et ne désirant pas recruter à outrance sur le canal commerce, cette guilde s'est transformée peu à peu en banque personnelle géante.

Mon autre perso principal est Valthys palaheal 70, et c'est avec elle que j'ai rencontré quelques potes agés avec qui j'ai fait des instances, il y a longtemps.
J'ai arrêté de la jouer une fois le 70 tout juste atteint.
J'ai également d'autres personnages (7 en tout) comme ethilanendil, mais ce sont des rerolls que je monte plus lentement et qui ne dépassent pas le lvl 35 pour l'instant.

J'ai toutes les classes sauf prêtre, et j'ai tous les métiers.

@Kellyaone :
Je suis intéressée par tout ce que tu pourrais me reprocher, pourrais-tu me l'indiquer en privé, si tu ne souhaite pas l'étaler ici.
J'ai cru comprendre que cela touchait à mes annonces sur le canal commerce, qui gênent pas mal de monde par leur longueur et leur (soi-disant) répétition à outrance.
Je suis ouverte à toute discussion concernant cela, pour ceux qui souhaitent m'en parler directement.









En espérant avoir répondu à vos questions, j'attends vos messages privés ou vos réponses ici même.

Sinon, pour information, je suis également admin d'un forum d'infos sur le jeu, l'antre de Beldaran, sur lequel vous apprendrez peut etre plus à me connaitre.

A toute fins utiles, je vous en donne l'adresse : http://redmoon.easyforum.fr

La consultation complète de celui-ci est soumise à une inscription préalable et une validation de ma part (Je ne refuse personne, en général)

Vous y êtes tous cordialement invité, on peut toujours apprendre des choses ^^

[ Édité lun. 28 avril 2008, 13:25:07 ]
Retour en haut
Sainthol
lun. 28 avril 2008, 15:27:18
Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41

Résidence: beziers
Messages: 354
bah, c 'est clair net et précis .... pas de souci pour moi +1
Retour en haut
Kess
lun. 28 avril 2008, 18:59:34
Visiteur
merci pour ces précisions, je te propose un essai mais comme je n'aimerais pas du tout devoir gérer diverses plaintes liées à tes activités commerciales (dans le cas où elles seraient limites, genre spéculation à outrance ou arnaques), merci d'y faire attention sous la bannière des PA.
Retour en haut
Zorya
lun. 28 avril 2008, 19:43:35
Visiteur
Merci de ta confiance Kess.
Je te contacterais in-game pour le guildage.

Concernant mes activités commerciales, je propose toujours mes enchantements, principalement d'armes, gratuit contre compos ou à un prix de mon choix, relativement élevé. (ce qui encourage les clients à acheter leurs propres compos)

Je vends également un panel d'objets verts que je loote ou crafte et les quelques cartes de Sombrelune qui me restent, cela dit je peux les transférer sur un autre de mes persos si vraiment cela vous pose un probleme de conscience.

Je n'arnaque personne, dans la mesure où personne n'est obligé d'acheter mes produits, surtout s'il y en a de moins chers à vendre.
Les clients que j'ai cherchent avant tout la facilité et n'ont pas envie de se déplacer ou de se donner du mal pour se procurer un objet, et donc ils acceptent simplement de payer plus cher.
Mes clients d'enchantements n'ont jamais eu à se plaindre de mes services, et j'en ai quelques-uns de réguliers.

Mes prix sont relativement chers, tout le monde le sait, et c'est volontaire de ma part.
Seuls les gens vraiment intéressés me contacte, ca me permet de filtrer un peu.

Mais bon je ne suis pas Sten, quand même ^^


De toutes manières, si tu recois quoi que ce soit comme plainte, n'hesite pas à m'en faire part tout de suite.
Mes précédentes guildes n'ont jamais eu à repondre de mon comportement face à des joueurs ou à des MJ.


Concernant tout ce qui est intra-guilde, je ne connais pas vos règles, mais ma politique est de ne jamais faire de commerce avec les membres.
Quand quelqu'un a besoin d'un loot et que c'est justifié, je le lui donne, tant que son personnage est guildé.
Idem pour les crafts, je fais gratuitement contre les compos, pas de commerce.
L'argent crée toujours des problèmes, que ce soit IRL ou IG, et entre amis, je ne vois pas l'intérêt de faire payer.
Cela dit c'est toujours à charge de revanche ^^

Une dernière question, qu'appelle tu la "spéculation à outrance" ?

[ Édité lun. 28 avril 2008, 19:46:59 ]
Retour en haut
hannyah
lun. 28 avril 2008, 20:23:55
Visiteur
alors pour les reponses explicites, posées, et précises, je dirais +1
Quant aux activités commerciales, temps qu'elles n entachent pas la guilde, elles ne me genent aucunement, mais comme l a si bien dit Zorya, pas au sein de la guilde Off course^^
Retour en haut
Kess
mar. 29 avril 2008, 00:11:06
Visiteur
Ce que j'appelle la spéculation à outrance, est par exemple, d'acheter une pauvre recette de cuisine à un PNJ à 20 pa et de le revendre à 10 po. Je trouve ça moyen...

Qu'on spécule un peu ok, mais comme dans tout, y'a des limites je trouve.
Retour en haut
Zorya
mar. 29 avril 2008, 03:24:09
Visiteur
Ca ne me pose aucun problème, kess, j'approuve cette vision.
Retour en haut
Frackhnars
mar. 29 avril 2008, 14:30:22
Membre enregistré #394
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 21:35:17

Messages: 127
Pour les reventes de plans, je ne juge pas car je l'ai aussi fait , sortir 5000 po quand on est full shtrumph av 10 quetes PAR JOUR à l'époque c du sport...
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0965s, dont0.0158de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:1,025,376o