Grades de la guilde
S'y retrouver parmis tous les grades dans une guilde n'est pas évident.
Voici donc un récapitulatif des grades de la guilde; leurs rôles, leurs avantages; leurs restrictions.
Graine :
Explication :
Grade pour l'arrivée de tout nouveau membre dans la guilde.
15 Jours.
Prérequis :
Avoir réalisé un entretien TS AVANT le guildage.
Restrictions :
Pas d'accès étendue au forum.
Un seul personnage guildé par faction et par jeux.
Pas d'accès la banque de guilde. Aussi bien en retrait qu'en dépôt Un joueur ne pouvant pas retirer, ne doit pas pouvoir déposer, cela serait injuste pour lui.
Montant de réparation de guilde très limité.
Jeune pousse :
Explication :
Grade d'un membre de la guilde présent depuis 15 jours ayant démontré sa volonté de s'intégrer.
Durée :
30 à 60 Jours. Cela dépend de la présence du joueur et de l'appréciation des officiers.
Un joueur connecté 10 minute chaque semaine, on le fera attendre 60 jours.
Un joueur connecté chaque jour 30 jours devraient suffire (sauf comportement inadéquat de sa part)
Prérequis :
Être présent dans la guilde depuis 15 jours.
Avoir réalisé une candidature sur le forum ou s'être présenté.
Restrictions :
Accès la banque de guilde limité.
Montant de réparation de guilde limité.
Avantages :
Sage :
Explication :
Grade d'un membre de la guilde présent depuis au moins 45 jours ayant démontré sa volonté de s'intégrer, qui n'a pas encore atteint le niveau maximum.
Durée :
Variable. On passe Grand sage en atteignant le niveau maximum du jeux.
Prérequis :
Restrictions :
Aucune
Avantages :
Grand Sage :
Explication :
Grade d'un membre de la guilde présent depuis au moins 45 jours ayant démontré sa volonté de s'intégrer, qui a atteint le niveau maximum.
Durée :
Vers l'infini et l'au delà.
Prérequis :
Avoir été jeune pousse 30 jours minimum.
Avoir un personnage au Niveau maximum. Ex le niveau maximum du jeux est 60, vous devez être 60.
Restrictions :
Aucune
Avantages :
Accès étendue au forum.
Montant de réparation de guilde maximum
Sage et Grand sage :
Famille :
Explication :
Grade attribué aux rerolls
Durée :
Vers l'infini et l'au delà
Prérequis :
Avoir un autre personnage guildé dans la faction.
Restrictions :
Aucune
Avantages :
JuniorPA :
Explication :
Grade attribué aux enfants des membres de la guilde. Il s'agit des seuls mineurs membre de la guilde. Il s'agit d'un grade spécial qui n'est pas nécessairement présent sur tous les jeux de part les limites du nombre de grade. Si ce grade n'est pas présent l'enfant sera sous le grade famille. Le nom du parent responsable est indiqué dans la note de membre IG.
Vers l'infini et l'au delà Ou jusqu'à ce que le jeune devienne adulte. Il basculera comme Pa.
Prérequis :
Avoir un lien de parenté avec un membre de la guilde qui est actif. Avoir signalé charte d'enfant PA.
Restrictions :
Accès à la banque de guilde et aux réparations déterminé par les officiers et le maître de guilde.
Avantages :
Permet aux parents et enfants de jouer ensemble.
Jachère :
Grade attribué aux membres de la guilde non connecté depuis 60 jours. Ce grade à pour vocation de trier les actifs des inactifs, et aussi de protéger la banque de guilde en cas de hack du compte du joueur inactif.
Vers l'infini et l'au delà Jusqu'à la reconnexion du joueur.
Prérequis :
Aucun accès la banque de guilde, aux réparations.
Avantages :
Accès étendue au forum.
Il faut savoir que sauf cas exceptionnels de sanctions nous ne déguildons jamais aucun joueur. Ainsi même si vous avez arrêtez le jeux vous sera toujours chez nous. Ainsi si jamais un jour vous choisissez de revenir sur le jeux, ou de rejoindre un autre jeux sur lesquels les PAs sont présents; vous aurez l'assurance, de vous trouver dans une guilde ayant toujours le même état d'esprit que vous recherchiez. Ce à défaut de retrouver vos anciens compagnons de jeux si ceux-ci ont arrêté également.
Trésorier :
Explication :
Grade attribué a un ou plusieurs membres de la guilde dont la tache est de gérer banque de guilde et l'état des finances de celle-ci.
Il peux changer l'organisation de la banque en concertation avec les officiers joignables.
Durée :
Vers l'infini et l'au delà Jusqu'à démission du joueur de ce poste.
Prérequis :
Vous avez tout à fait le droit de décliner une proposition des offs et du maître guilde à ce rôle Jamais nous ne vous en tiendrons rigueur.
Avantages :
Vous avez un rôle moteur pour la guilde et son évolution.
Inconvénients :
Votre temps de jeux personnel s'en trouve réduit.
Ce poste ne doit pas vous couper l'envie de jouer.
Nous préférons un joueur qui démissionne de son poste mais continue de jouer avec nous à un joueur qui nous quitte de part la pression qu'il peut ressentir.
Officier :
Durée :
Vers l'infini et l'au delà Jusqu'à démission du joueur de ce poste.
Prérequis :
Vous avez tout à fait le droit de décliner une proposition des offs et du maître de guilde à ce rôle Jamais nous ne vous en tiendrons rigueur.
Avantages :
Vous avez un rôle moteur pour la guilde et son évolution.
Inconvénients :
Maître de guilde :
Explication :
Il veille au respect de la charte de la guilde.
Durée :
Vers l'infini et l'au delà Jusqu'à démission du joueur de ce poste.
Prérequis :
Être membre actif de la guilde.
Avoir postulé auprès des officiers / Maître de guilde, ou avoir été sollicité par ceux-ci.
Spécificités :
Vous avez tout à fait le droit de décliner une proposition des offs et du maître de guilde à ce rôle. Jamais nous ne vous en tiendrons rigueur.
Avantages :
Vous avez un rôle clé pour la guilde et son évolution.
Vous avez des réductions sur les boites d'anti dépresseur par lot de 100.
Inconvénients :
Cas particuliers :
D'autres grades peuvent êtres créer ou supprimé ou modifiés en fonction des besoins de la guilde.
S'y retrouver parmi tous les grades dans une guilde n'est pas évident.
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