Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Bernache
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Bernache
sam. 03 mars 2007, 19:07:20
Visiteur
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, une même motivation, marre de parler et d'essayer de comprendre le SMS. Marre de tomber sur des enfants de 12 ans derrière leur PC.
Je recherche un humour de qualité et de bon goût, pas de vulgarité, une bonne ambiance pour JOUER, pas pour se battre et s'insulter, et tant pis si je mets plus de temps à monter en lvl...
Voilà, je m'appelle Alexandre, j'ai 35 ans et suis employé par l'état (pas fonctionnaire, à vous de chercher...).
Mon perso s'appelle Bernache, c'est un gnome démoniste de lvl 12, alchimiste et dépeceur (à la demande de mon épouse qui a une mage couturière, pour l'alimenter, lol).
J'approuve entièrement la chartre, évidemment.
A bientôt j'espère.
Cordialement.
Alexandre / Bernache
Retour en haut
Bernache
sam. 03 mars 2007, 22:20:36
Visiteur
lol, gagné pour la profession...
Ok, pas de problème, j'attends ton message sur wow.
Cordialement.
Retour en haut
Xarkam
mer. 07 mars 2007, 09:03:41
Visiteur
Bernache à quitté la guilde hier soir, ne se sentant pas encore prêt pour installer TS, gem et le roster.

Bonne route à Bernache.
Retour en haut
Bernache
mer. 07 mars 2007, 09:24:06
Visiteur
Bonjour à tous,
Xarkam m'a devancé, lol.
En fait il a tout dit pour moi. Si l'esprit de votre guilde me plait, j'avoue qu'étant débutant l'installation de nouveaux logiciels me chagrine un peu pour le moment.
A bientôt donc et bonne quete à tous.
Cordialement
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0916s, dont0.0183de celui des requêtes.Requêtes BdD:22. Utilisation mémoire:1,874ko