Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Je postule ! Chucktroll
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Chucktroll
jeu. 27 juin 2024, 16:00:13
Membre enregistré #2012
Inscrit(e) le: jeu. 27 juin 2024, 15:47:47

Résidence: France
Messages: 3

Salut à tous,

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? :
J'ai bientôt 40 été

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
Tout par hasard en croisant votre nom de guilde en capitale Valdraken.

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
Non pas du tout je commence wow avec mon compte pour la nouvelle extension.
J'ai pu jouer au jeu mais en période Vanilla donc c'est loinnnnnnn! Merci les vidéos youtube pour se remettre à niveau.

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
Une entraide, jouer avec un groupe de personnes sympa, et vu votre présentation etc ... je pense que je ne me trompe pas.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
Pve 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?
Oui et je l'approuve

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
Si jamais j'intègre votre guilde je pense vous embêter avec mes questions à deux balles même si je sais que google est notre ami ^^

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : Wow

- Nom(s) du personnage : Chucktroll

- Niveau, classe, rôle, faction etc : Chaman sésame de niveau 70 Elémentaire Horde > prêt à tout redécouvrir.



A bientôt.

Chucktroll
 

"Quand Chuck Norris dit : “Va voir là-bas si j’y suis !”, c’est qu’il y est ! "



[ Édité dim. 30 juin 2024, 11:30:52 ]
Retour en haut
Chucktroll
dim. 30 juin 2024, 11:30:30
Membre enregistré #2012
Inscrit(e) le: jeu. 27 juin 2024, 15:47:47

Résidence: France
Messages: 3
Pour le coups est ce que vous recrutez ?
Je tente aussi de rejoindre votre communauté mais pour le moment pas de réponses.

Retour en haut
Chucktroll
lun. 01 juil. 2024, 21:09:34
Membre enregistré #2012
Inscrit(e) le: jeu. 27 juin 2024, 15:47:47

Résidence: France
Messages: 3
Pas mal de vues et pas de réponses dommage je pensais qu'il y aurait plus d'activités côté Forum. A plus
Retour en haut
Mac
sam. 20 juil. 2024, 09:18:27
Il était une fois...
Membre enregistré #1313
Inscrit(e) le: ven. 14 nov. 2014, 18:01:31

Résidence: Jura et Bretagne
Messages: 745
Cher Chucktroll,
Le forum est très très peu utilisé et nous nous préparons aux grandes retrouvailles pour le prépatch.
Tu trouveras notre Discord ou notre page Facebook.

Je te laisse ici notre charte de guilde pour que tu puisses la consulter

__**Qui sommes-nous ?**__

"Les potes âgés" est une guilde WoW créée à l’origine le 17 novembre 2006 par Youcouncoun, joueur de l’ère pré-BC de World of Warcraft, venu de Khaz Modan, tenter l’aventure sur Suramar avec d’autres Khaz Modien). Son idée, monter une guilde où on ne se prend pas la tête, où on joue sans obligations ni pressions. Depuis, Youcouncoun a préféré aller jouer à l’IRL (Ont été MG des PA : Kess, Arabbia, Lugos, Trekeur, Bazyl, Wakou, Fylinss, Wishloo, Maski, Foliedouce). Actuellement c’est Zbender le GM. Ces fondements sont toujours la base de toutes les décisions concernant la gestion de la Guilde et des agissements de son MG et des officiers.

Plus concrètement, nous sommes une guilde orientée PvE, le PvP est laissé à l’appréciation de chacun. Le PvE chez les PA (Potes âgés) se manifeste actuellement, par des instances et/ou des raids, mais aussi par l’envie de reroller sans arrêt pour connaître toutes les classes, toutes les quêtes ou toutes les régions et/ou l’envie de ne pas faire d'instances afin de jouer « tranquillement ».

C’est à chacun de décider quel type de jeu le satisfait.

Notre guilde est essentiellement composée de joueurs majeurs ayant un certain âge (non, nous n’avons pas tous 120 ans puisque l’âge des PA va de 28 à 60+ ^^). Nous souhaitons continuer de recruter des joueurs majeurs, matures, responsables et respectueux de tous les joueurs qu’ils croiseront dans le jeu ainsi que du choix du type de jeu de leurs coéquipiers de guilde. Dans le souci de préserver les valeurs des PA, ce, pour quoi la guilde fut créée . L'âge minimum requis pour entrer dans la guilde est de 28 ans (sauf dérogations demandées par un responsable pour les besoins spécifiques de la guilde ) .

Du fait du grand nombre de joueurs connectés le soir, nos sorties sont organisées en soirée ou le week-end (aucune garantie de notre part pour l'organisation d'events dans la journée).
Retour en haut
Hudson
sam. 20 juil. 2024, 09:55:41
Zbender

Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16

Résidence: Le Nord
Messages: 706
Bonjour Chucktroll !

Malheureusement le forum n'est plus utilisé, nous le gardons uniquement pour nous remémoré de bons moments et nous rafraîchir la mémoire de temps en temps

La guilde n'est actuellement pas en phase de recrutement, les temps sont toujours un peu durs en fin d'extension
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1068s, dont0.0702de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:851,692o