Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Nautzera |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Nautzera |
| ||
Membre enregistré #1979 Inscrit(e) le: mar. 01 mars 2022, 11:55:35Résidence: France Messages: 1 | - Quel âge avez-vous ? : 35 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Un mage qui spamait le canal.
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui Knights of icecrown dont j'étais le GM il y a 14 ans et dont les joueurs sont surement pour moitié décédés.
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : De rencontrer des potes d'un certains âge. Je suis infirmier donc habitué avec le 3ème âge.
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Autrefois la célébration des mariages à Hurlevent et ICC étaient mes deux dadas. Aujourd'hui toujours plus accès sur le PVE mais la diversification du jeu en fait son charme.
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui (La question où il ne faut pas se louper : check)
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Vaut mieux pas pour le bien de tous. A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité mar. 01 mars 2022, 12:10:43 ] | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | merci pour ta présentation et bienvenu donc Et "un mage qui spammait le canal" ... non! LE Mage qui roxxe, celui qui fait réussir Tourment!!! | ||
Retour en haut | | ||
Kassdent |
| ||
Membre enregistré #1896 Inscrit(e) le: mar. 08 déc. 2020, 14:52:31Résidence: Paris Messages: 37 | Bienvenu ! | ||
Retour en haut | | ||
Ludie |
| ||
Ludie Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23Résidence: un peu ici, un peu là... Messages: 313 | Encore une fois bienvenu chez les PAs | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | bienvenue Naut | ||
Retour en haut | | ||
|