Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[WOW]Candidature "Ecliptik" |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Ecliptik |
| ||
Membre enregistré #1958 Inscrit(e) le: dim. 07 nov. 2021, 21:17:36Résidence: france Messages: 2 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 32 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : du partage, du chill, de la rigolade, du farm, du jeu sans prise de tête,
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PvE casual (je fais peu de mm+ ou de raid hm, mais j'en fais quand même quand les guildes / groupes le planifient), chasse aux montures, mascottes, apparences, excurssions, etc
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? oui, et je comprends tout ce qui a été dit, autant sur le respect, que sur la prise en compte permanente des infos sur le site, de l'utilisation du discord, etc. - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Hello! heureux de voir ta présentation Juste sur le perso, je pense que tu t'es gouré de pseudo non?^^ | ||
Retour en haut | | ||
Anexya |
| ||
Membre enregistré #1841 Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32Résidence: Savoie Messages: 116 | Bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
Ecliptik |
| ||
Membre enregistré #1958 Inscrit(e) le: dim. 07 nov. 2021, 21:17:36Résidence: france Messages: 2 | oui pardon, Eclichassouu et non ecliptikchassouu , je m'en suis pas rendu compte . Et merci à vous [ Édité lun. 08 nov. 2021, 18:04:01 ] | ||
Retour en haut | | ||
Kassdent |
| ||
Membre enregistré #1896 Inscrit(e) le: mar. 08 déc. 2020, 14:52:31Résidence: Paris Messages: 37 | Salut Ecli’ et bienvenu sur le forum ! | ||
Retour en haut | | ||
|