Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[World Of Warcraft] Candidature Mijib |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Mijib |
| ||
Membre enregistré #1920 Inscrit(e) le: ven. 30 avril 2021, 18:25:31Résidence: France Messages: 4 | Bonjour, - Quel âge avez-vous ? : - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Je vous ai connu sur internet, une vidéo de vous circulait avec une irl présentée par Mamytwink. J'ai bien aimé et je me disais que vous n'êtiez sans doute pas une guilde éphémère. - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui Elysium, la guilde a disband par manque d'activités. - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : De l'amusement, de la découverte, du fun et surtout pas de prises de tête, on en a assez dans la vie réelle. - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je fais un peu de tout Pve (donjons mythiques à la cool) et Pvp mais pas d'arènes. - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui j'ai bien lu la charte et je l'approuve. - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité ven. 30 avril 2021, 21:38:04 ] | ||
Retour en haut | | ||
feyendorh |
| ||
Membre enregistré #1898 Inscrit(e) le: lun. 28 déc. 2020, 00:52:52Résidence: GMT +1 Messages: 59 | Bienvenue à toi sur le forum o/~ Je laisse les Hors-d'eux te répondre, belle candidature en tout cas | ||
Retour en haut | | ||
Baldein |
| ||
Membre enregistré #1861 Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54Résidence: Geispolsheim Messages: 321 | Bienvenu sur le forum Belle candidature. Tu écris : " Je ne préfère pas faire partie d'un roster fixe mais je peux être présent si vous faites parfois du contenu normal. " => Nous n'avons pas de roster fixe, on raid les mercredis et dimanche. Ceux qui s'inscrivent et sont présent partent en raid. Du moment qu'on arrive à avoir les 2 tanks et les heals en lien avec le nombre de dps. Mais pour le moment cela passe Question : Pourquoi que le normal ? Actuellement on fait du HM (Héroic mode). | ||
Retour en haut | | ||
Mijib |
| ||
Membre enregistré #1920 Inscrit(e) le: ven. 30 avril 2021, 18:25:31Résidence: France Messages: 4 | Par rapport à ta question concernant le mode Nm, c'est que je ne pense pas avoir le niveau d'objets pour faire du Hm [ Édité ven. 30 avril 2021, 21:37:47 ] | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Salut camarade chasseur, BM qui plus est! Belle candidature rien à redire Sinon pour le HM tu as largement le ilvl, de toute façon, rien ne t'empêchera de t'y essayer avec nous | ||
Retour en haut | | ||
Baldein |
| ||
Membre enregistré #1861 Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54Résidence: Geispolsheim Messages: 321 | Mijib a écrit ... Par rapport à ta question concernant le mode Nm, c'est que je ne pense pas avoir le niveau d'objets pour faire du Hm Si si tu as le ilvl | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenu sur le forum, Un chasseur qui ne renonce pas d'office au PVP, j'apprécie Sinon, la guilde est loin d'être éphèmere effectivement, elle fêtera ses 15 ans d'ici quelque mois si cela peu te rassurer | ||
Retour en haut | | ||
Mac |
| ||
Il était une fois... Membre enregistré #1313 Inscrit(e) le: ven. 14 nov. 2014, 18:01:31Résidence: Jura et Bretagne Messages: 745 | Bienvenue sur le fofo | ||
Retour en haut | | ||
Mijib |
| ||
Membre enregistré #1920 Inscrit(e) le: ven. 30 avril 2021, 18:25:31Résidence: France Messages: 4 | Merci | ||
Retour en haut | | ||
Mijib |
| ||
Membre enregistré #1920 Inscrit(e) le: ven. 30 avril 2021, 18:25:31Résidence: France Messages: 4 | Petit changement irl, je retire ma candidature si vous me le permettez, je n'aurai pas trop de temps à consacrer au jeu dans quelques temps. Je préfère rester sans guilde. Bon jeu à tous. | ||
Retour en haut | | ||
Baldein |
| ||
Membre enregistré #1861 Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54Résidence: Geispolsheim Messages: 321 | Mijib a écrit ... Petit changement irl, je retire ma candidature si vous me le permettez, je n'aurai pas trop de temps à consacrer au jeu dans quelques temps. Je préfère rester sans guilde. Bon jeu à tous. Bonne continuation. N'hesite pas à revenir quand l'IRL le re-permettra. | ||
Retour en haut | | ||
|