Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[Acceptée]WOW -- Candidature Brainholy - Medivh |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Brainholy |
| ||
![]() Membre enregistré #1901 Inscrit(e) le: ven. 01 janv. 2021, 18:05:15Résidence: Belgique Messages: 4 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 49 ans - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En recherchant une Guilde dans le jeu - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui quelques unes, jouant depuis 2005. Skidbladnir est la dernière je pense, je reprends wow aprés 1 an 1/2 d'arrêt et mon grand âge a creusé des trous dans ma mémoire - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : J'attends de pouvoir cultiver une façon de jouer Zen, dans l'entraide et la bonne humeur. - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Pve - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui et je suis d'accord - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : - Jeu(x) concerné(s) : Wow - Nom(s) du personnage : Brainholy - Niveau, classe, rôle, faction etc : Lvl 55 - Paladin - DPS - Alliance - cheveux blanc - peau bleu - look irrésistible [ Édité mar. 05 janv. 2021, 01:29:19 ] | ||
Retour en haut | | ||
Ludie |
| ||
Ludie![]() ![]() Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23Résidence: un peu ici, un peu là... ![]() Messages: 313 | Hello Brainholy, Bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature ![]() Nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours, le temps que nos vieux os se remettent de la soirée disco à l'hôtel des ventes ![]() Au plaisir, Ludie | ||
Retour en haut | | ||
Souricouette |
| ||
Souri/Galliya![]() ![]() Membre enregistré #574 Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37Résidence: Crusnes - 54 Messages: 863 | Hello Serveau çacré (vous l'avez ?), membre de la très honorable confrérie des Paladins, es tu à même de temps en temps de prendre le rôle de tank ou de heal, pour permettre aux tanks et aux heals de souffler un peu en jouant dps par exemple, ou pour monter des groupes avec des alts, histoire de varier les plaisirs ? -- Souri [ Édité ven. 01 janv. 2021, 20:55:30 ] | ||
Retour en haut | | ||
Baldein |
| ||
![]() Membre enregistré #1861 Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54Résidence: Geispolsheim Messages: 321 | Bienvenu sur le forum On se verra normalement assez peu puisque je suis principalement un Orc. (Encore que j'ai un petit nain qui monte lentement...) | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenu sur le forum, Postuler chez nous et avoir envie de cultiver, je trouve ça très adapté ![]() Qu'est ce qui pour toi serait une façon de jouer zen? Est ce que partir en raid/donjon et faire 20 trys sur un boss qui ne veut pas lâcher l'affaire c'est zen? J'aime bien le pseudo "cerveau saint" mais chez nous c'est pas sûr qu'il le reste ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Brainholy |
| ||
![]() Membre enregistré #1901 Inscrit(e) le: ven. 01 janv. 2021, 18:05:15Résidence: Belgique Messages: 4 | Alors pour répondre à souricouette, changer de rôle ne me pose aucun problème. J'étais spé Heal au début de Wow et j'ai aussi été tank dans le 2e groupe d'une de mes anciennes guildes. Donc pas de problèmes. En faite, j'aime les 3 spés du Pala ![]() Et pour foliedouce, Zen ca peut être 50 trys sur un raid et se dire, ba encore 20 trys et ca le fera ![]() L'esprit Zen, pour moi c'est de ne pas se prendre la tête ou s'énerver, c'est un jeu et ca doit rester un jeu ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
feyendorh |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1898 Inscrit(e) le: lun. 28 déc. 2020, 00:52:52Résidence: GMT +1 Messages: 59 | J'aime la présentation complète, la disponibilité, la citation.. Give this man a fking medal ! | ||
Retour en haut | | ||
Ludie |
| ||
Ludie![]() ![]() Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23Résidence: un peu ici, un peu là... ![]() Messages: 313 | Hello Brainholy, Je te propose de passer à l'étape suivante, à savoir un petit entretien Discord ![]() Le but de celui-ci est de t'expliquer le fonctionnement de la guilde et de répondre à tes éventuelles questions. Mon BattleTag est Ludo#2968 Ludie | ||
Retour en haut | | ||
Brainholy |
| ||
![]() Membre enregistré #1901 Inscrit(e) le: ven. 01 janv. 2021, 18:05:15Résidence: Belgique Messages: 4 | Alors désolé mais malgré mes yeux bioniques en kevlar de titane, je ne trouve pas l'adresse du discord ... ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Coucou Brainholy, bienvenue sur le forum ![]() Je pense que l'adresse Discord te sera donner par Ludie quand tu l'auras ajouté sur Bnet ^^ Au plaisir de te croisé en jeu ou sur le Discord ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Ludie |
| ||
Ludie![]() ![]() Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23Résidence: un peu ici, un peu là... ![]() Messages: 313 | Guildé le 04-01-2021 | ||
Retour en haut | | ||
Baldein |
| ||
![]() Membre enregistré #1861 Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54Résidence: Geispolsheim Messages: 321 | Bienvenu dans la guide ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Brainholy |
| ||
![]() Membre enregistré #1901 Inscrit(e) le: ven. 01 janv. 2021, 18:05:15Résidence: Belgique Messages: 4 | Merci à tous ^^ | ||
Retour en haut | | ||
|