Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[WOW]Candidature Flochon/Ashaninka |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Flochon |
| ||
Visiteur | Bonjour tout le monde, - Quel âge avez-vous ? : J'ai 39 ans bientôt 40 (je bascule chez les vieux ^^)
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Alors j'attends de pouvoir passer de bons moments, d'apprendre à jouer, de wype en boucle, de m'améliorer tout en m'amusant... - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui et oui ! - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité dim. 29 nov. 2020, 12:32:40 ] | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation pour qu'on puisse mieux te connaître La musique sud américaine, à part le buena vista social club et girl from ipanema je connais pas grand chose | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Flochon j'adore la musique sud américaine qui me rappelle mes vacances en Colombie...Magique Merci pour cette belle vidéo que j'ai mise en favori et oui il y a des ninjas sur wow mais pas dans la guilde | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Contente de faire un peu plus ta connaissance Vivement que tu nous rejoignes qu'on puisse jouer ensemble, hésites pas quand même si t'as besoin d'aide, on a pleins de prof en tout ! | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Yesss bon retour | ||
Retour en haut | | ||
Anexya |
| ||
Membre enregistré #1841 Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32Résidence: Savoie Messages: 116 | Bon retour | ||
Retour en haut | | ||
Draevi |
| ||
Membre enregistré #1418 Inscrit(e) le: dim. 28 juin 2015, 09:30:50Résidence: Moselle Messages: 268 | Ah Wildstar, le jeu par lequel je suis arrivée chez les PA, j’y pensais même plus que je t’avais connu là-bas Flochon Bon retour in-Game et bravo d’avoir choisi la horde, tu le regretteras pas | ||
Retour en haut | | ||
|