Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
iyasu ( Chuck Norris Approuved ) |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Rada |
| ||
![]() Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Je suis officier ![]() Je vois avec les autres qui pourra se charger au plus tôt de ça, on te tient au jus ![]() | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | Rada a écrit ... Je suis officier ![]() ![]() pas de soucis je monte des twinks 19 en attendent. dailleurs si il y as du monde pour faire des soirées twinks je suis chaud !!! | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Coucou Iyasu, Je suis Hudson le GM de la guilde, je te laisse mon Bnet pour qu'on puisse se contacter ![]() Je serais disponible en début de soirée la semaine et n'importe quand le Week end ![]() Je te dis à bientôt et te resouhaite la bienvenue sur notre forum ![]() | ||
Retour en haut | | ||
iyasu |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1644 Inscrit(e) le: dim. 03 sept. 2017, 11:22:56Résidence: ile de ré Messages: 14 | Hudson a écrit ... Coucou Iyasu, Je suis Hudson le GM de la guilde, je te laisse mon Bnet pour qu'on puisse se contacter ![]() ![]() ![]() ok. j'ai envoyé une demande dans la recherche de guilde. par contre je n'est plus votre discord. sa sera mieux en vocal. | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Ohoh, j'ai peut être oublié de te donner mon code Discord, ajoutes moi sur Discord Thalemar#4353 et je t'inviterai sur notre Discord pour l'entretiens ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Mac |
| ||
Il était une fois...![]() ![]() Membre enregistré #1313 Inscrit(e) le: ven. 14 nov. 2014, 18:01:31Résidence: Jura et Bretagne Messages: 745 | Il serait temps il me tarde!!!! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
|