Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTÉE] Wow - Felmage |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Felmage |
| ||
Membre enregistré #1799 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 18:51:32Résidence: France Messages: 31 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 34 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Par ma guilde actuelle qui m'a vendu votre guilde car elle correspond à notre mentalité de jeu
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : La guilde des Intouchables
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Pouvoir s'entraider, jouer dans une bonne ambiance, sans prise de tête. Faire de nouvelles connaissances et partager mon petit grain de folie
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Plutôt PvE, le PvP ne me plaît pas vraiment
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Lu et approuvée
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Petite devinette, Felmage/Funwar, avez-vous fait le rapprochement ? A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité ven. 08 mars 2019, 20:30:48 ] | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Felmage Lol c'est pas évident de faire le rapprochement mais allez, je me risque: épouse, époux? | ||
Retour en haut | | ||
Felmage |
| ||
Membre enregistré #1799 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 18:51:32Résidence: France Messages: 31 | C'est gagné ! Épouse | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue sur le forum Felmage! Mais pourquoi amener un grain de foliedouce? On en a déjà assez d'une nous^^ Tu comprendra sûrement ce jeux de mots plus tard. Punaise je suis en forme moi tiens... | ||
Retour en haut | | ||
Felmage |
| ||
Membre enregistré #1799 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 18:51:32Résidence: France Messages: 31 | Héhé, oui j'ai vu qu'il y en avait déjà une de Folidouce, moi je suis plutôt une foliebrute | ||
Retour en haut | | ||
Funwar |
| ||
Membre enregistré #1797 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02Résidence: Lyon Messages: 129 | Felmage a écrit ... - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Par ma guilde actuelle qui m'a vendu votre guilde car elle correspond à notre mentalité de jeu Rassurez moi, c'est pas une lettre de motivation avec candidature ? On est bon sinon ! | ||
Retour en haut | | ||
Cyanhur |
| ||
Membre enregistré #1784 Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2018, 21:01:33Résidence: 70 place du relais Messages: 68 | Super une foliedouce déja c'est la guerre, avec en plus une foliebrute je me pend en haut de dazar'alor bienvenue a toi | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | On a été vendu?? Personne m'a précvenu moi dites donc, je suis sûre que c'est encore partit dans le coffre de Maski ça. Sinon bienvenue à toi et j'espere que tu tiendras tes promesses pour ce qui est du grain de folie, je trouve que ça manque vu mon faible temps de jeu les PA ont trop de vacances Sinon un nouveau couple ça faisait longtemps On en a quelques uns en guilde on vous laissera les trouver ! @Cyanhur: y a raid demain j'espere t'y voir | ||
Retour en haut | | ||
Funwar |
| ||
Membre enregistré #1797 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02Résidence: Lyon Messages: 129 | Merci foliedouce Super pour les autres couples, j'espère que je vais relier les bonnes personnes Nous aussi on a un autre couple | ||
Retour en haut | | ||
Felmage |
| ||
Membre enregistré #1799 Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 18:51:32Résidence: France Messages: 31 | Funwar a écrit ... (Fel) Merci foliedouce Super pour les autres couples, j'espère que je vais relier les bonnes personnes Nous aussi on a un autre couple | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Bienvenue sur le fofo Felmage :) | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Felmage je t'invite à contacter IG Foliedouce, Harwhenn ou Iksam. Nous te rencontrerons pour un entretien sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde À bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Narbar |
| ||
Membre enregistré #1711 Inscrit(e) le: mer. 13 juin 2018, 20:43:34Résidence: Mac Messages: 31 | Bienvenue à toi Felmage sur le forum ainsi que dans la guilde, Un grain de folie ? Chouette on va s'amuser encore plus !!! Cyahnur ? Fais l'mort ! Zoí, Fils de Narbar [ Édité ven. 08 mars 2019, 20:24:45 ] | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Felmage a été guildée Bienvenue Felmage | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenue amie folle | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|