Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] [WOW] Candidature Pommy |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Pømmy |
| ||
Pommy Membre enregistré #317 Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46Résidence: Brest/Montpellier Messages: 371 | Bonjour les PA, Ancien membre de la guilde disparu depuis un temps certain, un ami m'a convaincu de rejouer à WoW avec lui. Ayant donc repris le jeu, je le suis dans ses aventures à notre rythme d'adulte casual, d'autant qu'il s'agit la de sa première découverte du jeu, je profite donc de son emerveillement en direct, et baigne dans la nostalgie.... Nostalgie aidant, et son temps de jeu étant plus faible que le miens. Ayant cependant envie de reprendre le jeu à bras le corps et de profiter de chaque moment (mais avec du HL à terme), et souhaitant retrouver la bonne ambiance de ma jeunesse (en beneficiant cette fois-ci des conditions statutaires qui ne me sont plus opposables), je me suis dit "Tiens, je passe de temps en temps sur le fofo des PA, pourquoi ne pas y retourner en actif et non plus spectateur". Donc je recandidate à nouveau pour une incorporation. J'ai cru comprendre que la guilde était du côté de la horde sur KM et non plus ally sur Suramar ( /triste), et n'ayant de toute façon plus aucun personnage, j'aimerais donc vous rejoindre. S'il y a un déficit en classe, ce qui m'arrangerait bien étant un éternel indecis, je serais ravi de le combler à mon rythme (au pire j'ai un sésame si besoin est). Si vous souhaitez imposer d'autres conditions, je consulterai avec plaisir le cahier des charges que vous m'attribuerez! Au plaisir de vous lire et à bientôt ! Très amicalement, Pommy. [ Édité lun. 25 févr. 2019, 08:39:56 ] | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Pommy Bon retour sur Wow La guilde des PA est maintenant sur Khaz Modan coté horde mais elle existe toujours sur Suramar coté ally quoique moins active. Je t'invite à contacter Harwhenn, Foliedouce ou Iksam Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde Entretemps je te suggère de prendre connaissance de la charte qui a été modifiée au fil des ans À bientôt PS tu joues la classe que tu préfères. (Les tanks sont toujours bienvenus) | ||
Retour en haut | | ||
Tayl |
| ||
Collecteur d'impôts Membre enregistré #1697 Inscrit(e) le: sam. 27 janv. 2018, 20:38:43Résidence: 37 Messages: 99 | Salut et (re)bienvenue ici du coup Petite précision qui a du être oubliée dans la charte : Un impôt hebdomadaire de 1.500 PO est à envoyer sur Taylline . Cordialement, Votre collecteur d'impôts. Tayl. | ||
Retour en haut | | ||
Pømmy |
| ||
Pommy Membre enregistré #317 Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46Résidence: Brest/Montpellier Messages: 371 | Lu et bien pris! A ce soir peut être =) | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Pommy est de nouveau membre des PA Re-bienvenue Pommy | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Salut Pommy et re bienvenue chez les PA !! | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue Pommy, et pour les classes manquantes. Evites juste les CAC. Nous manquons plus de distant en ce moment. Mais bon, nous avons toujours fait avec ce que l'on avait. Donc, prends ce qui te fait plaisir | ||
Retour en haut | | ||
Pømmy |
| ||
Pommy Membre enregistré #317 Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46Résidence: Brest/Montpellier Messages: 371 | Haha pour le coup on a fail, j'ai fait un moine et un voleur xD mais je n'exclus pas un mage ou démoniste =) (Chez les ally j'ai fait un gentil druide par contre^^) | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | bienvenue ici,ou plutôt re-bienvenu! et sinon tu vis dans les champs Pommy? | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Rada a écrit ... bienvenue ici,ou plutôt re-bienvenu! et sinon tu vis dans les champs Pommy? | ||
Retour en haut | | ||
Pømmy |
| ||
Pommy Membre enregistré #317 Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46Résidence: Brest/Montpellier Messages: 371 | Et bien rigole Rada, mais le 28 étant assez rural(comparativement a Paris, Versailles et Montpellier), on peut dire que oui xD | ||
Retour en haut | | ||
Souricouette |
| ||
Souri/Galliya Membre enregistré #574 Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37Résidence: Crusnes - 54 Messages: 863 | Hopla Pommy, ça fait un bail ;D | ||
Retour en haut | | ||
Pømmy |
| ||
Pommy Membre enregistré #317 Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46Résidence: Brest/Montpellier Messages: 371 | Oh souri, long time no see ^^ | ||
Retour en haut | | ||
|