Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Candidature "Amstafféros" |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Amstafféros |
| ||
![]() Membre enregistré #1708 Inscrit(e) le: lun. 21 mai 2018, 14:16:18Résidence: Auvergne Messages: 6 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 48 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En vous voyant sur le jeu , le noms de votre guilde m'a intercepté
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :Oui, Prométhéus et les gardiens du nord
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Jouer dans la convivialité et l'entraide et la bonne humeur
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE , mais je suis pas contre un petit pvp de temps en temps
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?Oui
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je reprends wow aprés presque 2 ans d'arrêt . A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Un tank ![]() Amstafféros a écrit ... Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Jouer dans la convivialité et l'entraide et la bonne humeur Alors agés ne rime pas forcément avec bonne humeur... Non je rigole me tapez pas !! ![]() ![]() Bienvenue sur le forum ![]() Un officier ne devrait pas tarder à te répondre ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Amstafféros |
| ||
![]() Membre enregistré #1708 Inscrit(e) le: lun. 21 mai 2018, 14:16:18Résidence: Auvergne Messages: 6 | Salut Harwhen , Merci de me répondre si vite et oui , mon pseudo et bien en rapport avec mon chien ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Amstafféros Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Je t'invite à contacter IG Foliedouce ou Iksam Nous t'expliquerons sur TS le fonctionnement de la guilde À bientôt | ||
Retour en haut | | ||
LaMain |
| ||
![]() Membre enregistré #1440 Inscrit(e) le: dim. 19 juil. 2015, 20:34:53Résidence: En France Messages: 165 | bonjour et bienvenu ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Hyls |
| ||
![]() Membre enregistré #1696 Inscrit(e) le: sam. 27 janv. 2018, 10:28:38Résidence: Sens Messages: 48 | Bienvenue. Conseil : contacte Iksam plutôt que Foliedouce, je dis ça pour toi... ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue sur le Forum. J'ai sourit deux fois à la lecture de ta candidature. Tout d'abord en lisant "le nom de votre guilde m'a intercepté" J'ai trouvé le terme assez fort^^ Ensuite, sur le nom de la guilde "Les Gardiens du Nord", rien de particulier mais j'ai trouvé le nom drôle. Un tank en tout cas est je pense le bienvenue, A+ IG. | ||
Retour en haut | | ||
Amstafféros |
| ||
![]() Membre enregistré #1708 Inscrit(e) le: lun. 21 mai 2018, 14:16:18Résidence: Auvergne Messages: 6 | Merci pour vos commentaires . je vais de ce pas contacter Iksam ![]() | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja![]() ![]() Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | 😜 bienvenu chez toi ami auvergnat | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Amstafferos a été guildé bienvenue à toi^^ | ||
Retour en haut | | ||
Amstafféros |
| ||
![]() Membre enregistré #1708 Inscrit(e) le: lun. 21 mai 2018, 14:16:18Résidence: Auvergne Messages: 6 | Merci @ bientôt Ingame ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
![]() Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | ouelcome | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenu à toi Hyls je note je note! | ||
Retour en haut | | ||
Hyls |
| ||
![]() Membre enregistré #1696 Inscrit(e) le: sam. 27 janv. 2018, 10:28:38Résidence: Sens Messages: 48 | NON mais.... mais.... mais ! C'est pas moi ! C'est Rada qui a pris mon compte forum pour me faire porter le chapeau ! | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
![]() Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 639 | Vu que tu portes pas la culotte, tu peux bien porter le chapeau... | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|