Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[The Division] Jack_aroo |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Jack Aroo |
| ||
![]() Membre enregistré #1687 Inscrit(e) le: mar. 26 déc. 2017, 20:34:27Résidence: chez moi Messages: 5 | A propos de moi : - Quel âge avez-vous ? : 46 bien entamé
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : forum ubisoft comme les copains d'en dessous
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : heu oui un certains nombre....
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : retrouvé un groupe sympa, pas prise de tête pour jouer
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : surtout PvE - le pvp pour dépanner
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? ouaip et ouaip deux fois
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : heu si y a des copains pour jouer ca me va A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Coucou, bienvenue sur le forum J'ai peur qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps que d'habitude, les Officiers ont un peu de mal à se remettre des fêtes en ce moment :/ ^^ | ||
Retour en haut | | ||
LaMain |
| ||
![]() Membre enregistré #1440 Inscrit(e) le: dim. 19 juil. 2015, 20:34:53Résidence: En France Messages: 165 | Coucou désolé c'étais les fetes, bienvenu l'ami, j'entre ton pseudo et j'essaie de te joindre ce soir ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Jack Aroo |
| ||
![]() Membre enregistré #1687 Inscrit(e) le: mar. 26 déc. 2017, 20:34:27Résidence: chez moi Messages: 5 | merci pour la soirée et la partie ![]() a refaire. | ||
Retour en haut | | ||
LaMain |
| ||
![]() Membre enregistré #1440 Inscrit(e) le: dim. 19 juil. 2015, 20:34:53Résidence: En France Messages: 165 | oui super reste à inviter les autres: ) | ||
Retour en haut | | ||
|