Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[Word of Warcraft] Candidature Laïma |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Laima |
| ||
![]() Membre enregistré #1686 Inscrit(e) le: mar. 26 déc. 2017, 18:10:00Résidence: France Messages: 15 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 35 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui j'ai lu la charte. - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité mer. 27 déc. 2017, 11:57:19 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender![]() ![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 705 | Coucou Laima, bienvenue sur le forum ![]() J'aurais une petite question pour ma part, pourquoi avoir quitter Out of Order ? Manque de joueurs ? Deuxième point si tu veux raider il y a de forte chance que nous te demandons de venir en spé Ombre étant donner que nous avons énormément de heal actuellement | ||
Retour en haut | | ||
Sîndelle |
| ||
Visiteur | Bonjour Laima, bienvenue sur le forum. | ||
Retour en haut | | ||
Faërim |
| ||
![]() Membre enregistré #1656 Inscrit(e) le: mer. 11 oct. 2017, 18:35:48Résidence: Bordeaux Messages: 54 | Bonjour, bienvenue sur le forum. ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Laima |
| ||
![]() Membre enregistré #1686 Inscrit(e) le: mar. 26 déc. 2017, 18:10:00Résidence: France Messages: 15 | Bonjour, Pas de soucie, je joue ombre actuellement. Sinon j'ai quitté Out of Order car j'ai fais une pause de WoW. Je n'avais plus le temps de jeu. | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 466 | Bienvenue sur le forum Laima ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | Coucou Laima Merci pour ta candidature Je t'invite à contacter un officier (Sindelle, Foliedouce ou Iksam) Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde À bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | Laima a été guildé Bienvenue Laima | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Bienvenue parmi nous ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Faërim |
| ||
![]() Membre enregistré #1656 Inscrit(e) le: mer. 11 oct. 2017, 18:35:48Résidence: Bordeaux Messages: 54 | Bienvenue dans la guilde. | ||
Retour en haut | | ||
Harwhen |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1679 Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37Résidence: Lyon Messages: 528 | Bienvenue ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Brighthorns |
| ||
Visiteur | Welcome | ||
Retour en haut | | ||
|