Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[The Division] Watcho |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Watcho |
| ||
![]() Membre enregistré #1684 Inscrit(e) le: sam. 23 déc. 2017, 19:05:39Résidence: Paris Messages: 2 | A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 29 (bientôt 30 :'( )
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Sur le fofo d'Ubi section The Division
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Différent(es) clans/équipes dans tous les jeux que j'ai joué depuis que je sais allumé un PC =p
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Du monde pour jouer sans se prendre la tête et en esquivant les kikoolol qui on les chevilles plus grosses que ma tête
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : P V E ( burk le pvp =p ) après pour le fun ou aider je peu faire un effort (moyennant ... haha ) =p
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui j'approuve la charte qui dit qu'il faut etre a 2 grammes avant un incursion ... lol c'est pas la bonne je crois ... =p
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Marié / 2 enfants . Travail en 2x8 donc une semaine sur 2 , il y aura 5 soir de non dispo + certains pour irl (normal) A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité dim. 31 déc. 2017, 12:36:01 ] | ||
Retour en haut | | ||
Qaztel |
| ||
qaztel![]() ![]() Membre enregistré #1112 Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2014, 12:39:04Résidence: Toulouse Messages: 578 | coucou watcho_ avec la barre ![]() un officier va bientot te répondre, sont de corvée de patates là.. les guirlandes à posées, le ti punch à faire et y en a bien dans le tas qui pourra encore te répondre ![]() merci pour l'interet que tu portes à la guilde en tout cas ![]() joyeux noel à toi et ta famille ![]() ++ Qaz | ||
Retour en haut | | ||
savaime |
| ||
savaime![]() ![]() Membre enregistré #1103 Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59Résidence: finistere Messages: 416 | bonjour Watcho merci pour ta candidature nos agents sont surement très occupés en cette période de fêtes mais devraient te répondre rapidement. bonnes fêtes et bon jeu | ||
Retour en haut | | ||
savaime |
| ||
savaime![]() ![]() Membre enregistré #1103 Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59Résidence: finistere Messages: 416 | lol qaz tu as posté 14 secondes plus vite que moi ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Qaztel |
| ||
qaztel![]() ![]() Membre enregistré #1112 Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2014, 12:39:04Résidence: Toulouse Messages: 578 | hohoho normal c'est moi! mouhahahaha joyeux noel ![]() ++ Qaz | ||
Retour en haut | | ||
Watcho |
| ||
![]() Membre enregistré #1684 Inscrit(e) le: sam. 23 déc. 2017, 19:05:39Résidence: Paris Messages: 2 | Coucou ! Merci de vos réponses et joyeux Noël a tous !! | ||
Retour en haut | | ||
LaMain |
| ||
![]() Membre enregistré #1440 Inscrit(e) le: dim. 19 juil. 2015, 20:34:53Résidence: En France Messages: 165 | Coucou et oui c'est les fetes, j'étais absent ![]() Donc bienvenu, je tente de t'adresser un petit mot ce soir ![]() | ||
Retour en haut | | ||
LaMain |
| ||
![]() Membre enregistré #1440 Inscrit(e) le: dim. 19 juil. 2015, 20:34:53Résidence: En France Messages: 165 | Coucou Watcho, j'arrive pas a te joindre sur le jeu, je t'ai envoyé une invitation il a de cela plusieurs jours mais tu ne l'as peut etre pas vue, pourrais tu me donner tes heures de jeux ? | ||
Retour en haut | | ||
|