Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
WoW Candidature Bijim |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Bijim |
| ||
Membre enregistré #1645 Inscrit(e) le: jeu. 21 sept. 2017, 18:09:41Résidence: Loire Messages: 2 | Bonjour à toutes et à tous,
- Quel âge avez-vous ? : 32 ans - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Sur le canal /1 en capitale - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Migration de Sinstralis (Guilde "Entre nous" qui a disband) - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : De l'amusement et une bonne communauté. Je cherche vraiment pas à me prendre la tête quand je me connecte et je pense que votre guilde correspond à mes attentes. - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Pve / Pvp / et vieux donjons. - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Lu et approuvé - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage : [ Édité jeu. 21 sept. 2017, 18:21:08 ] | ||
Retour en haut | | ||
Foliedouce |
| ||
foliedouce Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 929 | Coucou, bienvenu parmi nous, merci pour ta candidature qui a l'air tout bien, si tu as installé TS un officier te fera passer un petit entretien en contactant maski coté alliance, Iksam coté horde ou Foliedouce coté horde uniquement | ||
Retour en haut | | ||
Hudson |
| ||
Zbender Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 706 | Hé ! Pour la première fois que j'essaye de passer le message de recrutement sur le /2, je me loupe et ca attire quand même quelqu'un Bienvenue sur le forum, petite précision pour les Offs, la candidature est du côté Horde | ||
Retour en haut | | ||
oudja |
| ||
oudja Membre enregistré #1212 Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40Résidence: moulins 03 Messages: 940 | Salut et bienvenue Ton pseudo serait il inspiré du film Hamburger? Bon jeu a toi | ||
Retour en haut | | ||
Bijim |
| ||
Membre enregistré #1645 Inscrit(e) le: jeu. 21 sept. 2017, 18:09:41Résidence: Loire Messages: 2 | Salut c'est juste un pseudo comme ça. 😉 je contacterai foliedouce. Merci et à plus tard | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | Coucou Bijim Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. N'hésite pas à me contacte IG (Iksam) ou à contacter Foliedouce À bientôt j'espère | ||
Retour en haut | | ||
|