Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Vexo care |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
vexo care |
| ||
![]() Membre enregistré #1550 Inscrit(e) le: lun. 07 déc. 2015, 15:07:18Résidence: deux-sèvre Messages: 2 | A propos du personnage : - Nom et Prénom : care vexo - Niveau :8 - Race :aurin - Classe :arcanero - Vocation :soldat - Profession(s) :aucune pour le moment - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS/soigneur - Vos autres personnages (classe et niveau) :...
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? :26 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PvE Taper du mob - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui et Oui - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
| ||
Retour en haut | | ||
Wishloo |
| ||
Le Géant vert![]() ![]() Membre enregistré #1097 Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27Résidence: Toulouse Messages: 1679 | Salut vexo, Sache que la section Wildstar des Potes Agés est un peu en sommeil ces temps ci, en attendant une nouvelle grosse maj. Il n'y a que peu de connexion. MAis si tu n'as pas peur de te retrouver un peu seul, nous t'acceuillerons avec plaisir. Contacte n'importe quel Potes ages IG qui te donnera le mot de passe TS pour qu'un officier te fasse passer ton entretien. A+ | ||
Retour en haut | | ||
vexo care |
| ||
![]() Membre enregistré #1550 Inscrit(e) le: lun. 07 déc. 2015, 15:07:18Résidence: deux-sèvre Messages: 2 | Bonjour, Merci pour la réponse, effectivement j'ai trainé un peu sur le forum... Je cherche malheureusement une guilde active avec des personnes actives (une guilde quoi ^^) Je reviendrais peut etre plus tard vers vous si vous relancez la machine ![]() | ||
Retour en haut | | ||
|