Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[Accepté] candidature neolien |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
neolien |
| ||
Membre enregistré #1492 Inscrit(e) le: ven. 02 oct. 2015, 11:54:52Résidence: vitré bretagne Messages: 3 |
A propos du personnage : - Pseudo : neolien - Niveau :50 - Race :mordesh - Classe :guerrier - Profession(s) :cuisinier (hum j'ai faim...lol) - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) :dps, tankb - Vos autres personnages (classe et niveau) :
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? :34
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : chat du jeu
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : un esprit de franche camaraderie... un jeu fun pour un esprti fun...
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : tous , je ne suis pas difficile
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? : oui , bien sur
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : j'ai commencé a joué pendant 2/3 mois au debut puis j'ai du arreter faute de finance mais du coup le retour en ftp m'a donné envie de reprendre... [ Édité dim. 04 oct. 2015, 14:48:37 ] | ||
Retour en haut | | ||
Loona |
| ||
Loona Membre enregistré #1231 Inscrit(e) le: ven. 11 juil. 2014, 13:57:20Résidence: le sud Messages: 592 | Bonjour neolien et merci pour ton interet pour la guilde . Mais je pense qu'un admin viendra certainement déplacer ta candidature car il y a peu de mordesh sur Star Wars . Par contre si tu décidais par hazard de venir sur le coté obscur de la force , tu serais le bienvenu . à bientôt chez les "Potes agés" . | ||
Retour en haut | | ||
Wishloo |
| ||
Le Géant vert Membre enregistré #1097 Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27Résidence: Toulouse Messages: 1679 | Sujet déplacé | ||
Retour en haut | | ||
Draenerys Ash |
| ||
Membre enregistré #1393 Inscrit(e) le: sam. 23 mai 2015, 22:11:27Résidence: Laon Messages: 79 | Soit le bienvenue chez Les Potes Agés Neolien ! Je te propose de nous contacter InGame, pour le traditionnel entretient TS. Voici la liste de nos pseudo : - Gouttagoutte plocploc - Draenerys Ash - Zeke Auryan - Ahtenaya Hellfire A bientôt! | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | Salut ! Ton pseudo est invalide, il doit comprendre un prénom et un nom. Par conséquent, nous ne pouvons te contacter en jeu. Merci de nous indiquer ton pseudo complet sur ta candidature | ||
Retour en haut | | ||
gouttagoutte |
| ||
gouttagoutte Membre enregistré #1297 Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23Résidence: france Messages: 333 | Ou bien de nous envoyer une demande d'ami | ||
Retour en haut | | ||
neolien |
| ||
Membre enregistré #1492 Inscrit(e) le: ven. 02 oct. 2015, 11:54:52Résidence: vitré bretagne Messages: 3 | oui en effet mon pseudo est neolien neol... dsl j'avais omis une partie.. oups | ||
Retour en haut | | ||
neolien |
| ||
Membre enregistré #1492 Inscrit(e) le: ven. 02 oct. 2015, 11:54:52Résidence: vitré bretagne Messages: 3 | j'ai essayé de rentré vos pseudo dans mes amies mais ca ne fonctionne pas | ||
Retour en haut | | ||
gouttagoutte |
| ||
gouttagoutte Membre enregistré #1297 Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23Résidence: france Messages: 333 | Il faut prendre en compte les majuscules. Pour moi tu tapes gouttagoutte plocploc. Pas de majuscule. Ca devrait fonctionner. | ||
Retour en haut | | ||
gouttagoutte |
| ||
gouttagoutte Membre enregistré #1297 Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23Résidence: france Messages: 333 | A été guildé. Bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
|