Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] Candidature de Kang YuBin
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
YuBin Kang
jeu. 03 sept. 2015, 00:37:31
Membre enregistré #1465
Inscrit(e) le: jeu. 03 sept. 2015, 00:18:06

Résidence: France
Messages: 1

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : YuBin Kang (prononcé Yü Bine Kang)

- Niveau : 15

- Race : Humain

- Classe : Arcanero

- Vocation : Explorateur

- Profession(s) : Euhh...

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS

- Vos autres personnages (classe et niveau) : Aucun pour le moment !

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : J'ai 20 ans.

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Je cherchais une guilde francophone et Shatoun Hett m'a murmuré que votre guilde recrutait, j'ai sauté sur l'occasion !

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Non, c'est la première sur WildStar (je débute !).

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Hmmm, une bonne ambiance, de l'entraide, du jeu fun et (sérieux aussi des fois !).

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Pour le moment, je ne me suis frotté qu'au PvE, alors je vais dire : le PvE ! 

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? J'ai lu votre charte (même si je n'aime pas trop lire ! *pas taper*) et je l'approuve !

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je suis étudiant en langues, je parle courrament anglais et je parle aussi chinois. Hmmm si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! (YuBin Kang est mon nom chinois !)

 



[ Édité mer. 09 sept. 2015, 10:53:53 ]
Retour en haut
gouttagoutte
jeu. 03 sept. 2015, 00:59:50
gouttagoutte
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23

Résidence: france
Messages: 333
Entretien fait et guildé :)
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0570s, dont0.0159de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:804,856o