Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] Candidature de Lonely Rose
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
PragaJack
mar. 30 juin 2015, 19:32:27
Membre enregistré #1422
Inscrit(e) le: mar. 30 juin 2015, 19:16:10

Résidence: Prague, République tchèque
Messages: 4

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Lonely Rose

- Niveau : 15

- Race : Humaine

- Classe : Toubib

- Vocation : Colon

- Profession(s) : Architecte,

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : Heal

- Vos autres personnages (classe et niveau) : aucun autre pour l'instant, je me concentre sur celui ci, c'est déjà pas mal de travail

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 46 ans depuis une semaine, aie ( çà pique )

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : en cherchant par l'annuaire des guildes

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : aucune sur Wildstar

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : passer de bons moments, de l'humour, du respect, de l'aventure

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : pve, mais j'adore le pvp également

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? lu, signé et approuvé à 100 %

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : j'ai une très longue expérience des MMO en tout genre, de wow à Aion, de Tera à Rift, dernièrement le seigneur des anneaux depuis 2 ans, j'ai du quitter le jeu car les serveurs partent en live et c'est injouable, sinon, je suis aussi sur Guildwars 2 pour mon côté " faut que je tue des joueurs lol ", et puis enfin, Wildstar.......alors pourquoi Wildstar, j'en avais envie depuis longtemps, j'ai profité ce week end d'une promo à 9.99 euros, et bouuuuuum, coup de foudre, ce jeu rassemble tout ce que je recherchais d'un mmo, je suis devenu accroc   Du coup, je vais profiter de mes 30 jours gratuit, puis prendre un abonnement jusqu'au passage en free2play. Je cherche donc une guilde mature, sympa, pleine d'humour afin de progresser et de connaitre ce merveilleux jeu à fond. voilà voilou




[ Édité mer. 01 juil. 2015, 09:51:51 ]
Retour en haut
gouttagoutte
mar. 30 juin 2015, 19:48:11
gouttagoutte
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23

Résidence: france
Messages: 333
Bienvenue chez les PA Lonely !

Je t'invite à contacter le GM ou les officiers pour un entretien ts. Nous pourrons t'exposer le fonctionnement de la guilde et ce sera l'occasion pour toi si tu as des questions d'obtenir les renseignements qui te manquent. 

Voici les noms que tu peux contacter IG :

Damo Kless ou Kity Kless
Degomiste Dalama ou mecano dalama ou canife dalama
gouttagoutte plocploc ou magic fingers.

En règle générale tu devrais trouver une personne de co aux alentours de 20h45. Pour ma part je suis dispo demain après-midi si tu ne peux pas te co ce soir. Mets un petit message si tu veux que l'on se mp demain après-midi.

Je te dis à très bientôt sur Nexus :)
Retour en haut
Damokless
mar. 30 juin 2015, 20:20:55
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Bienvenu chez nous Lonely ^^

A très vite sous TS
Retour en haut
Asphyxie
ven. 03 juil. 2015, 21:57:16
Asphyxie Crakinette
Membre enregistré #1415
Inscrit(e) le: sam. 27 juin 2015, 21:15:15

Résidence: Provins
Messages: 14
bienvenue Lonely
Retour en haut
Shou
sam. 04 juil. 2015, 09:50:42
Membre enregistré #1421
Inscrit(e) le: mar. 30 juin 2015, 18:57:01

Résidence: Schnapsboutik
Messages: 23
Bienvenue chez les PA
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1073s, dont0.0240de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:2,014ko