Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTÉE] Candidature Sookie Sue |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Regina |
| ||
Membre enregistré #1400 Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04Résidence: France près de metz-thionville (57) Messages: 75 | N'étant pas inspiré, je vais répondre à votre joli questionnaire ! - Nom et Prénom : Sookië Sue - Niveau : au début ... je commence on va dire le jeux - Race : Humaine - Classe : Toubib - Vocation : Explorateur - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : j'aimerai healer mais dps pour faire mes quêtes sinon cela sera dur - Vos autres personnages (classe et niveau) : un seul personnage arcanero level 15 avant ma pause alors je préfère reprendre sur de bonnes bases; autant dire que j'ai aucune expérience du jeux
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 25ans, je suis une jeune maman qui vient de Moselle en Lorraine (57)
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : sur le forum officiel ^^
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : non car je n'ai pas vraiment joué à ce jeux, en entendant qu'il passera f2p récemment, j'espère qu'il y aura plus de mondes,donc j'ai décidé de rejouer
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Bonne ambiance, entraide, conseils et pouvoir m'améliorer sans contraintes de temps de jeux, etc
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE ( donjon et + ), je ne suis pas très pvp
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Lu et approuvé!!!
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Hum .... dans une bonne ambiance, je suis une joueuse très dévouée pour sa communauté
[ Édité dim. 31 mai 2015, 21:01:07 ] | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | Oh chouette ! Une mosellane ! Tu viens de quelle ville ? Bonne chance pour ta candidature | ||
Retour en haut | | ||
Regina |
| ||
Membre enregistré #1400 Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04Résidence: France près de metz-thionville (57) Messages: 75 | Je suis née et j'ai vécu 20ans près de chez toi, vers sarreguemines ^^ La je vis depuis quelques années proche de Thionville ! merci | ||
Retour en haut | | ||
Damokless |
| ||
Membre enregistré #1223 Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse) Messages: 529 | Soit la bienvenu Sookie ! Voila une candidature qui va faire plaisir a Goutte, elle se sentira moin seule au millieu de tous ces messieurs Je t'invite à me contacter (Damo Kless ou Kity Kless dans le jeu) ou à contacter Degominste (Degomiste Dalama ou mecano dalama dans le jeu) pour un petit entretient sous TS. En général je suis connecté vers 20h45, je te dis à bientôt In Game | ||
Retour en haut | | ||
Regina |
| ||
Membre enregistré #1400 Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04Résidence: France près de metz-thionville (57) Messages: 75 | Je suis en jeux, j'ai fais des demandes d'amis donc si vous vous connectez, c'est moi ^^ Merci | ||
Retour en haut | | ||
Golden Grahams |
| ||
La Céréale Membre enregistré #1382 Inscrit(e) le: lun. 11 mai 2015, 17:27:52Résidence: Nantes Messages: 74 | Tiens (voila du boudin) ! Un toubib et qui soigne, c'est rare mais ça me plaît. Ont se sentaient seul(e) avec Gougoutte. - Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE ( donjon et + ), je ne suis pas très pvp | ||
Retour en haut | | ||
Regina |
| ||
Membre enregistré #1400 Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04Résidence: France près de metz-thionville (57) Messages: 75 | De toute manière dans tous les jeux on tourne en rond un moment, pour cela que je joue aussi à WOW car un jeux joué des heures lasse ^^ J'aime jouer cool car avec ma fille elle reste la priorité ce qui est normal ^^ J'ai envie d'apprendre à surtout bien soigner, vous m'aiderez en conseils je l'espère ^^ | ||
Retour en haut | | ||
gouttagoutte |
| ||
gouttagoutte Membre enregistré #1297 Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23Résidence: france Messages: 333 | Super une gonzesse. A bientot sur nexus | ||
Retour en haut | | ||
Damokless |
| ||
Membre enregistré #1223 Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse) Messages: 529 | Entretient passé avec succès Bienvenue Sookie ! | ||
Retour en haut | | ||
Regina |
| ||
Membre enregistré #1400 Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04Résidence: France près de metz-thionville (57) Messages: 75 | merci beaucoup, bonne soirée ! | ||
Retour en haut | | ||
amaterasu |
| ||
Membre enregistré #1277 Inscrit(e) le: sam. 18 oct. 2014, 16:22:24Résidence: strasbourg france Messages: 317 | Bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
Limbus |
| ||
Membre enregistré #1259 Inscrit(e) le: mar. 26 août 2014, 10:50:08Résidence: Bruxelles Messages: 233 | Bienvenu à toi | ||
Retour en haut | | ||
Vienistud |
| ||
Membre enregistré #1211 Inscrit(e) le: lun. 23 juin 2014, 11:33:20Résidence: Tourcoing Messages: 218 | Bienvenue! | ||
Retour en haut | | ||
Regina |
| ||
Membre enregistré #1400 Inscrit(e) le: dim. 31 mai 2015, 17:26:04Résidence: France près de metz-thionville (57) Messages: 75 | merci beaucoup | ||
Retour en haut | | ||
degomiste |
| ||
Membre enregistré #1160 Inscrit(e) le: sam. 31 mai 2014, 18:50:17Résidence: yvelines Messages: 271 | bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|