Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ ACCEPTEE ] Demande d`adhésion de Sasorghoz |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | Salut Sasorghoz c'est du fond de ma cellule et avec mes petites menottes que je t'écris. après une petite virée dans le plat pays qui est le tien ( quoique j'ai vu quelques viaducs) je t'invite à venir te délivrer de ton impatience je cite : Mmmmpppppffffggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrr.... donc pour calmer les esprits je t'invite à wispé qui tu sais afin d'entrer chez les PA bienvenue chez les ch'tis oups PA | ||
Retour en haut | | ||
Sasorghoz |
| ||
![]() Membre enregistré #833 Inscrit(e) le: mar. 02 août 2011, 12:45:51Résidence: Meise, Belgique Messages: 32 | Trekeur, John Cris Roc, j'espère que le retour s'est bien passé, ils savent recevoir, les bougres ![]() Et le sorbet citron vodka est effectivement impitoyable... Vytou, non, je suis marié et papa d'un futur Wowien! "Papa, tu dois frapper les méchants à Wacrafff!" Sinon, merci à tous pour votre accueil! ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff![]() ![]() Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | Bienvenue ![]() Et je confirme ils savent recevoir (j'ai le droit à un quignon de pain avec un gobelet d'eau, et une petite couverture pour dormir, c'est vrai qu'il fait froid dans cette immense cave ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Ïllenà |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #790 Inscrit(e) le: mer. 18 mai 2011, 06:11:26Résidence: Colmar (Haut-Rhin) Messages: 133 | Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Sasorghoz |
| ||
![]() Membre enregistré #833 Inscrit(e) le: mar. 02 août 2011, 12:45:51Résidence: Meise, Belgique Messages: 32 | Dufflethumb, Elenià, merci beaucoup. Effectivement, des caves d'une telle dimension, j'ai toujours trouvé ça suspect mais bon... ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | Ha bon le coffre de toit c'est ton lit OO ; Normal pour un nain --> | ||
Retour en haut | | ||
John Chris Roc |
| ||
c'est yeepee Kaye pauvre ... !![]() ![]() Membre enregistré #361 Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55Résidence: Marignane Messages: 1718 | Bah une grande cave ça aide pour faire un DJ pour partis SM, hein Vyvy ![]() | ||
Retour en haut | | ||
John Chris Roc |
| ||
c'est yeepee Kaye pauvre ... !![]() ![]() Membre enregistré #361 Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55Résidence: Marignane Messages: 1718 | En plus je crois qu'ils ont déjà les menottes et les briques mdr | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff![]() ![]() Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | Et il y a aussi la réserve de vin. Je cherche encore l'or ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Munartruurii |
| ||
munartruurii![]() Membre enregistré #716 Inscrit(e) le: mer. 08 déc. 2010, 07:42:20Résidence: Paris Messages: 495 | Bienvenu, vivement qu'on se retrouve sur le tsar. J'ai quelques question sur le Bosoni de Huigs à te poser. | ||
Retour en haut | | ||
Munartruurii |
| ||
munartruurii![]() Membre enregistré #716 Inscrit(e) le: mer. 08 déc. 2010, 07:42:20Résidence: Paris Messages: 495 | Désolé, le message précedent contient quelques mots etranges c'est ce satané téléphone. | ||
Retour en haut | | ||
Sasorghoz |
| ||
![]() Membre enregistré #833 Inscrit(e) le: mar. 02 août 2011, 12:45:51Résidence: Meise, Belgique Messages: 32 | Munartruurii Merci. Tu me rassures, même wiki connaît pas de Bosoni de Huigs ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Hellebore |
| ||
Visiteur | Et c'est â moi qu'on parle de substance hallucinogène ... Et ben Moi je vous le dis , dans cette guilde ils distillent tous naturellement...:) Bienvenue à toi ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Apockalypse |
| ||
![]() Membre enregistré #645 Inscrit(e) le: sam. 17 avril 2010, 22:46:24Résidence: Narbonne, Sud de la France Messages: 495 | XD Bienvenue chez les PA, Sasorghoz ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Sasorghoz |
| ||
![]() Membre enregistré #833 Inscrit(e) le: mar. 02 août 2011, 12:45:51Résidence: Meise, Belgique Messages: 32 | Hellebore, Apockalypse, merci beaucoup. Bonne journée à tous ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 | |
|