Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] Bakhis [Elfe Chasseur LVL 68] |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Boukhis |
| ||
bakhis![]() Membre enregistré #205 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2007, 22:02:04Résidence: Metz Messages: 962 | Nom du personnage: Bakhis Sa race: Chasseur Elfe de la Nuit Son Niveau: 68 Ses professions: Depecage / Minage / Peche Spécialités : Mi Maitrise des Bêtes - Mi Précision Son meilleur compagnon : François (moi) Membre connu ds votre guilde : Sainthol (pretre) charte lue et acceptée **************************************** Mon age 46, Je vis prés de Metz en France . Aprés des mois (et des mois) de quetes en solo, je cherche une guilde pour aider (ce n'est pas de la frime) et pour galérer un peu moins dans les quetes de donjons. Je joue presque tous les soirs heure indeterminée souvent après 21 heures. Parfois pas du tout pendant quelques jour. ![]() Salutations WoWennes Bakhis | ||
Retour en haut | | ||
Sainthol |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #146 Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41Résidence: beziers Messages: 354 | YOP les P.A (jaggang/sainthol) Donc je fais ce petit post pour mettre un up à la candidature de bahkis avec qui j'ai participé a des instances , joueur agréable et compétent .En espérant que ce dernier nous rejoigne bientôt. ![]() A ++ IN GAME | ||
Retour en haut | | ||
[membre supprimé] |
| ||
Visiteur | Chouette encore des grandes oreilles !!! COOOOOOOOPAIN ! ![]() | ||
Retour en haut | | ||
chassax |
| ||
![]() Membre enregistré #30 Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20Messages: 355 | ha ! encore un chasseur à grandes oreilles et qui envoie des batons pointus à l'aide d'une corde tendue je suppose ![]() ![]() ![]() +1 pour la candidature | ||
Retour en haut | | ||
Folletto |
| ||
Visiteur | Pour moi également +1 | ||
Retour en haut | | ||
youcouncoun |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52Résidence: Hurlevent Messages: 1127 | Je laisse notre grand recruteur Drakken ![]() ![]() +1 | ||
Retour en haut | | ||
Dame Colostrum |
| ||
groleon![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29Résidence: Tyrie Messages: 833 | +1 | ||
Retour en haut | | ||
|