Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Temporer |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Lugos |
| ||
Lugos Membre enregistré #199 Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15Résidence: Lille capitale des Flandres Messages: 4031 | Bravo Temporer, tu as brillamment passé les deux premières épreuves pour devenir un PA; avoir l'assentiment des PA et des offs. Maintenant épreuve un peu plus compliquée : wisper un officier IG qui ne soit pas trop occupé à guerroyer ou à chercher ses doubles foyers affins qu'il te fasse entrer dans la guilde ^^ Soit le bienvenu Temporer | ||
Retour en haut | | ||
Temporer |
| ||
Membre enregistré #742 Inscrit(e) le: mer. 09 mars 2011, 22:35:26Résidence: Lyon - France Messages: 6 | Lol Isylas, je vois qu'on parle entre connaisseurs??? | ||
Retour en haut | | ||
Temporer |
| ||
Membre enregistré #742 Inscrit(e) le: mer. 09 mars 2011, 22:35:26Résidence: Lyon - France Messages: 6 | Merci Lugos, et surtout un grand merci à tous les PA pour m'accueillir, et la déjà bonne ambiance dans les réponses à ma candidature: Je saurais me montrer digne et continuer dans l'esprit PA | ||
Retour en haut | | ||
Babakazou |
| ||
Membre enregistré #501 Inscrit(e) le: lun. 12 janv. 2009, 18:46:45Résidence: Ile de la Réunion Messages: 1879 | Bienvenue!! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|