Forums

Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Apockalypse
lun. 19 avril 2010, 14:35:01
Membre enregistré #645
Inscrit(e) le: sam. 17 avril 2010, 22:46:24

Résidence: Narbonne, Sud de la France
Messages: 495
Je tiens également à faire une petite précision car je ne sais pas si l'armurerie de wow a été mise à jour mais j'ai bien quitté mon ancienne guilde en faisant par de mon départ aux membres qui étaient connecté.

--------------------------------------------------------

Édit du 19/04 à 17h15 :

En voici la preuve que j'ai bien quitté ma guilde, les données sont à jour depuis quelques minutes :

Apockalypse

--------------------------------------------------------

Le GM n'étant plus connecté depuis quelques mois pour des soucis personnels, j'en es averti un ami qui est proche de lui afin qui lui fasse la commission.
Et j'ai nommé mon digne successeur (au titre de Juge) pour diriger à ma place en l'absence du GM.

Pour finir, mes rerolls de Suramar (Bourleau et AngeSamael) sont chacun dans une guilde. Une guilde qui n'est pas très grande car c'est juste des rerolls, les mains étant ici en train de postulé sur votre forum tout compte leur ex-Juge ici présent

J'espère de tout cœur que vos réponses apporterons de la joie dans nos cœurs.
Maintenant je n'ai qu'une chose à dire Pour l'Alliance !

Amicalement votre

Apockalypse

[ Édité lun. 19 avril 2010, 17:23:29 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0573s, dont0.0154de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:771,876o