Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ ACCEPTEE ]Demande d`adhésion de Atassia |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Atassia |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #617 Inscrit(e) le: jeu. 21 janv. 2010, 22:03:28Résidence: Saint-Denis (93) Messages: 63 | Bonjour, Merci de toutes vos réponses. Sans en être encore, je sens bien toute la bonne humeur des PA. Pour les pulls (foireux) et les glaçons qui fondent vous pourrez compter sur moi. Je suis désolé de voir qu'une fois de plus le trinome ax^2+bx+c=0 a laissé sa marque (mais je vous assure qu'il ne le fait pas exprès). Pour la conjecture de Riemann, pas de soucis je vais ressortir mon cahier à idées ![]() --- Atassia/Ismael | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | ouf c'est loin pour bibi le ax² .....;) | ||
Retour en haut | | ||
Raglanir |
| ||
Raglanir![]() ![]() Membre enregistré #329 Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38Résidence: Paris Messages: 991 | Dhalianoir a écrit ... Bon, je vais répondre de façon absconse
De façon quoi absmachinquoi ? Mais tu veux pas parler en langage commun, mon canard ? C'est malin, tu m'a fait mal à la tête, 'mfaut une bière maintenant ! | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | après avoir dérivé quelque peu, nous les primitifs PA offs avons décidé, en parfaite adéquation avec nous même , de te donner une réponse positive. Ce n'est pas un calcul de notre part nous sommes bien le 5ème jour , donc c'est mathématique [ Édité lun. 25 janv. 2010, 07:45:17 ] | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|