Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de [Drakdha] |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Feu Arabbia |
| ||
Ex-PA IG... tjrs PA IRL ![]() ![]() Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41Résidence: Orléans Messages: 1773 | Euh si je puis me permettre ? Effectivement, il est souhaitable de soigner son langage chez nous et cela de tous temps^^ Même si nous pouvons accepter quelques écarts "humoristiques" de temps à autres ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Gilba |
| ||
gilba![]() Membre enregistré #358 Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30Résidence: Côte d'Azur Messages: 822 | Drakdha a écrit ... ![]()
A la l'éternelle question "Qui sommes nous ? D'ou venons nous ? Ou allons nous ?"
Moi je réponds : Je suis moi Je viens de chez moi Et j'y retourne...
Je plussoie donc avec force vigueur, et je propose qu'on qunomme notre nouvelle recrue "PAPY FADA". N'en déplaise à Trekou et à moi-même car moi aussi je boxe bientôt dans la catégorie des Quinquas.
Et caca Prout les filles | ||
Retour en haut | | ||
Drakdha |
| ||
Drakdha![]() Membre enregistré #522 Inscrit(e) le: dim. 05 avril 2009, 18:27:14Résidence: Bruxelles Messages: 44 | Marvelle a écrit ... <p>cool! un lvl 66! un mage en plus! le groupe des "ptits" ne s'en portera que mieux! ![]() <p>+1 pour moi!</p> <p> </p> Désolé pour hier soir mais j'ai pas pu être IG avant 21.00. Ce n'est que partie remise rapido ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Drakdha |
| ||
Drakdha![]() Membre enregistré #522 Inscrit(e) le: dim. 05 avril 2009, 18:27:14Résidence: Bruxelles Messages: 44 | Heu........... m'oubliez pas hein ! ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Boukhis |
| ||
bakhis![]() Membre enregistré #205 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2007, 22:02:04Résidence: Metz Messages: 962 | Non t'inquiètes pas, le MG et les off sont en train de délibérer .....
Laisses nous un peu plus de 4320 minutes stp [ Édité mer. 08 avril 2009, 10:36:36 ] | ||
Retour en haut | | ||
Drakdha |
| ||
Drakdha![]() Membre enregistré #522 Inscrit(e) le: dim. 05 avril 2009, 18:27:14Résidence: Bruxelles Messages: 44 | Hou la ............ ok ok..... chuuuuuuuuuuuut ![]() <<Drak set to silent mode>> | ||
Retour en haut | | ||
Gilba |
| ||
gilba![]() Membre enregistré #358 Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30Résidence: Côte d'Azur Messages: 822 | Faux mage belge (à croute dure) J'avais pas fait gaffe à la signature.. FADA vraiment il est L'adouber très vite il faut | ||
Retour en haut | | ||
Drakdha |
| ||
Drakdha![]() Membre enregistré #522 Inscrit(e) le: dim. 05 avril 2009, 18:27:14Résidence: Bruxelles Messages: 44 | ..... ![]() ...... mmmm ? ........ oui oui, c'est ici pour le recrutement, faut vous mettre dans la file comme les autres....... ..... ![]() ..... quel monde j'te jure............ .....pom pom .............. la la la la........... PAAAAAAAAAAAAAF ![]() On croit rêver !! ....pom pom pom la la la la........... [ Édité mer. 08 avril 2009, 21:18:18 ] | ||
Retour en haut | | ||
Boukhis |
| ||
bakhis![]() Membre enregistré #205 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2007, 22:02:04Résidence: Metz Messages: 962 | Bienvenue chez les PA,
Contactes en jeu Arabbia notre MG ou bien Lugos, Labétonnière ouBoukhis en jeu afin de finaliser toon guildage.
| ||
Retour en haut | | ||
Drakdha |
| ||
Drakdha![]() Membre enregistré #522 Inscrit(e) le: dim. 05 avril 2009, 18:27:14Résidence: Bruxelles Messages: 44 | Haaaaaaaaaa chouette !!! Vivement ce soir alors....... bon.... vais vite préparer ma valise, rouler mes parchemins, ranger mes encres, trier mes glyphes, repasser ma robe............ pffff quel boulot déjà !! | ||
Retour en haut | | ||
Babakazou |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #501 Inscrit(e) le: lun. 12 janv. 2009, 18:46:45Résidence: Ile de la Réunion Messages: 1879 | salut Drakdha, BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Babakazou | ||
Retour en haut | | ||
Drakdha |
| ||
Drakdha![]() Membre enregistré #522 Inscrit(e) le: dim. 05 avril 2009, 18:27:14Résidence: Bruxelles Messages: 44 | merci et à bientôt ingam ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |
|