Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] La maman de Hergar, c'est Orcendre !
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zorya
jeu. 31 juil. 2008, 20:09:26
Visiteur
Tres chouette présentation, le personnage semble très sympa et apprécié de toute la guilde.

Au paisir de jouer avec toi, +1
Retour en haut
Roxanne
jeu. 31 juil. 2008, 20:29:32
Visiteur
J'arrive comme d'habitude en retard, mais c'est mieux que de ne pas passer du tout.
+1 pour moi aussi.

A bientot IG vu les +1 que tu as.
Retour en haut
Orcendre
jeu. 31 juil. 2008, 23:11:34
Membre enregistré #376
Inscrit(e) le: dim. 24 févr. 2008, 14:10:00

Messages: 136
J'ai préparé psychologiquement les No fear à mon déguildage. Je suis donc à votre disposition.
Retour en haut
Cathbada
jeu. 31 juil. 2008, 23:55:40
Visiteur

Coucou Orcendre. J'étais là le soir où vous avez parlé de ton incruste chez les PA avec Sylys, et je languissais de voir ta demande. Pourquoi ? J'ai vu que tu savais jouer ton perso. Et les druides étant les plus difficiles à apprendre (qui moi ? bien sûr que je suis objective !), ben j'avais bien envie de t'avoir parmi nous.
Cathbada est mon main également. En fait, aucun reroll ne lui arrive à la cheville, donc je n'ai pas de mal à comprendre ce qu'il a pu se passer avec Hergar.
Une elfe druide, c'est tellement splendide, efficace, distrayant, utile, changeant... le véritable couteau suisse du jeu quoi... comment monter un autre perso après ?? Alors bien sûr, des fois il y a des petits coups de mou, on ne sait pas trop où on va, donc on rerollise. C'est maladif vous savez ? D'ailleurs là, je suis en pleine crise de rerollite aigüe. Mais.... arrivé au level 20 environ... quel ennui... qu'elle est bien ma druidesse...
Hum... ah oui, la candidature... pas besoin de te mettre un +1, t'en as déjà assez, faut attendre la décision de la cheftaine.
Au fait euh... malin le coup d'aimer les nains, tu les croque nature toi ? Beurk, allons l'ami !!!! Faut d'abord les éplucher (à leur niveau, ça ne se décrasse plus), puis un peu de sel... au moins ça. xD

Retour en haut
Kess
ven. 01 août 2008, 00:05:38
Visiteur
bon ben si je disais non à ta candidature, je crois que je déclancherais une guerre civile et mon lynchage sur la place de Hurlevent à coups de salades d'Arabbia...

(tu leur a mis quoi dans leur verre pendant vos sorties ? mm ?)

bref, je crois que j'ai pas le choix ! Alors contactes Arabbia, Sainthol, Balluba ou moi (ou ma reroll : Kissia) en jeu pour finaliser tout ça
Retour en haut
Cathbada
ven. 01 août 2008, 00:11:40
Visiteur
C'est bon elle a cédé, vous pouvez ranger les salades ! ;p
Retour en haut
Zorya
ven. 01 août 2008, 00:40:15
Visiteur
rhoooooooooo ! quel dommaaaaaaaage !!!!

/me en lance une quand même et part en courant
Retour en haut
Gaial
ven. 01 août 2008, 10:24:22
exportateur de NAINS !!!
Membre enregistré #402
Inscrit(e) le: lun. 24 mars 2008, 11:58:35

Messages: 183
tention aux truites pourries de Kess je préfere te prévenir apres tu sent aussi mauvais qu'elle pendant treeessss longtemps
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 01 août 2008, 12:16:41
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Surtout que même si elles sont pourries... Y tape fort, fort le nain^^
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1056s, dont0.0308de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:905,716o