Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Canditature Dignité Druide Equilibre
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Morlork
dim. 13 avril 2008, 09:48:49
Fils de KroninBourd
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: dim. 27 janv. 2008, 21:17:00

Résidence: Sur une ile perdue dans l'ocean indien ^^
Messages: 1015
gniiiiii ??? hon ha put l'drauit aus fothes de frencaie ?

arffffffff .................. le loup ....................

Retour en haut
Troudetaupe
dim. 13 avril 2008, 11:21:56
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
http://dragonsdesuramar.frbb.net/comment-devenir-un-dragon-f1/dignite-druide-equilibre-t2341.htm


il a aussi fait un tour chez Naheulbeuk

http://64.233.183.104/search?q=cache:zR2c8kzM0PEJ:www.wowjutsu.com/eu/suramar/Naheulbeuk/roster+dignit%C3%A9+suramar&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=fr


-------------------------

trouvé sur le forum officiel ( il répondait à cette question : "j'aimerai savoir si en choisissant Suramar, je pourrais trouver des guildes susceptibles de m'accepter dans leur rang.")  :

a écrit ...
a écrit ...
non dsl mais je suis sur ce royaume depuis trés peu de temps et en 3 ans jai jamais vu un royaume avec un si faible niveau être aussi selectif et imbue de sa personne.

je te conseil d'aller lire les demandes de recrutements sur les forums des guilde de ce royaume tu va
te faire ton propre avis sur ce royaume comme cela (on va bientot te demander un test HIV pour faire MC ^^ )


mais ce royaume est bof bof a refaire je migre pas :s
sans meme parler des joueurs beaucoup de problemes de lag et de coupure de serveur, trop d'ailleur...
 


-------------------------

quelqu'un qui ne laisse que des bons souvenirs ... on se demande la raison de sa migration
Retour en haut
Kess
dim. 13 avril 2008, 13:18:17
Visiteur
ok ! bon on est tous d'accord que ce joueur ne nous convient et inversement, notre guilde ne lui convient pas pour toute les raisons évoquées dans ce post. Donc on va stopper là svp

Je ferme ce post et supprime le compte de Dignité sur notre forum Je lui ai laissé un peu histoire qu'il puisse quand même répondre à nos questions mais en fait, je n'aimerais pas trop que ça parte encore plus en vrille surtout qu'il y aurait de quoi là ^^

Bon jeu quand même Dignité !

Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1264s, dont0.0235de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:837,956o