Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] candidature de yano
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
yano
jeu. 20 mars 2008, 12:05:48
Visiteur
Nom du personnage : yano
Sa race : nain
Sa classe : pretre
Son Niveau : 42
Ses professions : aucune pour le moment 
Membres (éventuellement) connus dans la guilde : aucun 
Type de jeu recherché (HL ou normal): normal, tendance casual 


Bonjour,

Après avoir lu votre charte, j'ai cru comprendre qu'il vous arrivait d'accepter dans vos rang des membres qui ne sont pas orientés HL; c'est exactement mon cas.
"IRL" je m'appelle xavier, j'ai 26 ans je vis en couple et je travaille. Mon temps de jeu n'est vraiment pas énorme, en moyenne 6 heures par semaine, rarement plus.

J'ai été ce qu'on appelle un hard core gamer sur everquest 1 ou mon personnage principal était aussi un pretre nain (yano sur le serveur karana). Je me suis mis à world of warcraft car le gameplay est assez proche d'everquest, du moins pour les pretre spé heal.
Si je m'interresse à votre guilde c'est parce que à chaque fois que je joue j'ai l'impression de jouer avec des personnes très jeune qui ne parlent que de loot et qui au final me laissent souvent tomber pour cause de repas familial ou devoir non fait. La plupart des discussions se font en abréviation.

Pour résumer ma candiadature: je joue peu, je n'ai qu'un personnage: pretre 42 spé heal, je ne redeviendrai jamais un HCG, je pense être sympa et quand je joue je suis toujours prés à vivre des aventures.

A bientot peut être.

[ Édité sam. 22 mars 2008, 13:33:29 ]
Retour en haut
Kess
jeu. 20 mars 2008, 12:16:27
Visiteur
hello Yano,

Oui nous proposons aux joueurs de pouvoir choisir leur type de jeu et de ne rien "imposer" à celles et ceux qui s'orientent vers un jeu plus "casu".

Ta canidature est claire et correcte donc +1 pour moi
Retour en haut
Sylys
jeu. 20 mars 2008, 12:20:56
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
karana caca !!!!


Serveur de M.... il été plus down que tout les autres serveurs réunis ...

Autrement +1 mais à une seule condition , tu été de quelle guilde sur karana ? ^^

7ans d'eq 1 ici sur karacaca et sur celui qui à reccup karana a sont down définitif ^^
Retour en haut
droïde
jeu. 20 mars 2008, 12:27:14
Visiteur
moi suis pas d'accord donc -1 et pourquoi ben un xavier suffit emplement non mais sinon avec une quantité de PO non negligeable ou peut toujours discuter ^^ non bien sur +1 pour un pretre même si c'est un nain encore un a++ dro
Retour en haut
yano
jeu. 20 mars 2008, 12:36:44
Visiteur
Attention uniquement pour les fans d'everquest et parce que de veilles images valent mieux que de long discours, mon site d'hebergement d'image qui est toujours en ligne aprés tout ce temps: http://membres.lycos.fr/yanomamii/
Voila, sinon pour les autres, merci pour votre soutien.
Retour en haut
Sylys
jeu. 20 mars 2008, 13:10:51
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
haha on a quelques connaissance en commun , Silfin des navi , des gens de la GdT et des Galaad ( Uallyane peux etre te dis quelques chose ^^ )

Ex navi , Ex OLN pour ma part

Bisous et tu as bien mon +1 ^^

/soupire
Eq quelle belle époque ... que de souvenir
Retour en haut
Feu Arabbia
jeu. 20 mars 2008, 14:02:17
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Moi cette situation de joueur casual ayant un vécu plus HCG me plait bien donc +1 aussi.

Ahh suis obligé d'y aller : ma maman m'appelle à cause de mon carnet, sais pas si je pourrais reco cette semaine
Retour en haut
Marmoute
jeu. 20 mars 2008, 14:22:03
Visiteur
Bonjour,
En tant qu'ex-drood sur Torvonillous ce sera +1 pour moi aussi
sinon, très jolie collection de screenshots

a+
Retour en haut
Kess
jeu. 20 mars 2008, 21:29:41
Visiteur
Yano, contacte Arabbia, Chassax ou moi en jeu pour finaliser tout ça
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0715s, dont0.0193de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:884,104o