Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTE] Gaahl
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
jeu. 01 mars 2007, 18:05:51
Visiteur
Salut tout le monde,

bien qu'ayant été guildé hier soir, je vous refais un petit post de présentation:

Je suis donc Gaahl, nain paladin (spé protec) lvl 66, mineur et forgeron de professions.

Je suis arrivé sur Suramar en janvier dernier avec la première vague de migrations gratuites, en provenance d'Elune. C'est un confrère paladin qui m'a dit le plus grand bien de votre guilde et m'a mis en relation avec (/mode cirage de pompes on)"notre Maître à tous" (/mode cirage de pompes off)

Pour ce qui est de l'irl, j'ai 34 ans, j'habite dans le grand ouest et j'ai la "chance" d'avoir des horaires décallés au niveau de mon travail (soit du matin, soit du soir, week-end et jours fériés ) ce qui pour les raids du soir n'est pas ce qu'il y a de mieux, heuseusement, gem est là.

Voili-voilou, si vous avez des questions ici ou IG je suis à votre dispositions. Sinon a pluche IG.

P.S: ah oui, j'allais oublier: merci pour l'accueil hier soir sur le cc vert
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 01 mars 2007, 18:14:19
Visiteur
Salut !!!
Bienvenue dans la guilde §!!!

Mdr "notre grand chef à tous ^^
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0630s, dont0.0152de celui des requêtes.Requêtes BdD:22. Utilisation mémoire:720,124o