Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Candidature de Zzubbyy.
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zzubbyy
dim. 09 mars 2008, 13:50:34
Visiteur
Saluuuut tlm!

Je m'appel Zzubbyy, démoniste 70 spé destruction, full epik en plus

Alors voila, c'est Kellyone qui ma poussé à poster ma candidature, j'ai un peu joué avec lui, il était dans la meme guilde que moi, Illidan Crusade.
Je suis partit car j'en avai marre que les HG guelles, c'est pas comme ça qu'on avance!
Je connais bien Kara et je l'ai fini plusieurs fois(sauf les boss otpionnels)

Je suis un grand deconneur, si vous n'aimez pas ça, fixez moi un -1 directement^^

J'ai plusieurs reroll lvl 15-25 et de bons twink!

Je jous à WoW pour m'amuser, me detendre !
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde, et j'ai TS.

Et vous avez surement remarqué que je suis pas très bon en orthographe!

Bon jeux tlm ! @ Bientot j'espert!
 


[ Édité sam. 22 mars 2008, 13:33:06 ]
Retour en haut
Lungaya
dim. 09 mars 2008, 14:38:05
Visiteur
-1!!!!
Les potes à Kelly ://





Mais non je deconne!!!!!!
Enfin j'espere que tu Dps plus que kelly:p

MOUHAHAHAHAHAHA

Retour en haut
kellyaone
dim. 09 mars 2008, 19:51:36
Visiteur
gros vilain va pour moi c est un grand +1 mais bon je n est pas de pouvoir ^^

mais a mon avis sa peut etre un tres bonne element donc je laisse le soin au officier de deliberer tranquillou et !

ps: langaya tu est un vilain xD,je dps mieu quand meme
Retour en haut
Kess
lun. 10 mars 2008, 00:21:29
Visiteur
Hello Zzubby,

Tu cherches donc à faire du jeu orienté HL je suppose...

Tu ne parles pas de ton âge, je sais que c'est pas très poli de demander l'âge des gens qu'on ne connaît pas comme ça de but en blanc, mais je le fais quand même ^^

Sinon, a priori, ça devrait être un +1 pour moi même si ton orthographe est bien pire que le mien ! Ceci dit, ce serait bien de faire un ptit effort, histoire qu'on comprenne (pas compris le "HG guelles" ^^)

[ Édité lun. 10 mars 2008, 00:22:00 ]
Retour en haut
Richard
lun. 10 mars 2008, 08:42:07
Visiteur
Pour moi, "HG guelles" = MG gueulent.

Mais peut être que je me trompe.

Je viens juste de rentrer et je ne connais pas bien les besoins de la guilde si ce n'est qu'on recherche démo donc je mettrais +1 aussi.
Retour en haut
Zzubbyy
lun. 10 mars 2008, 23:07:50
Visiteur
Richard a raison, et pour repondre à ta question Kess, t'en fais pas, malgré mon orthographe mes phrases sont compré..Huûûummm, Compréens.. Enfin vous avez compris

Et à propo de mon âge, je me doute que vous voulez une guilde "mature" mais on peu etre aussi mature à 14 ans qu'à 20 ans sur WOW ^^ !

Pour mon cas j'ai 14 ans... mais vous fiez pas à ça !
Voilou, et pour dire, je test plusieurs guildes, mais je ne postule qu'ici, c'est vraiment difficile de trouver une guilde pour mon aize!

Cette guilde m'attire particulierement ..
Je voudrais savoir combien de groupes vous avez, et, qu'elles raids avez vous down?
Retour en haut
Feu Arabbia
lun. 10 mars 2008, 23:17:06
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Hello,

Je t'ai croisé Zzubbyy hier du côté d'Hurlevent et me semble bien que t'étais guildé ? Oui, non ?

Bon pour la plupart d'entre-nous, c'est pas vraiment 20 mais bien plus souvent le double alors forcément^^ On n'a pas toujours le même point de vue Pour ce qui me concerne, je suis dans le doute quant à ta candidature qui me laisse penser que les PA n'est pas la guilde qu'il te faut... Je sais pas, faut voir ce qu'en pense les autres !
Retour en haut
Sylys
mar. 11 mars 2008, 01:36:42
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
dsl de dire que pour moi c'est -1
juste pour c'est quelques mots ( désolé en plus d'être vieux j'ai une mentalité de vieux c.. ^^ )

a écrit ...

Cette guilde m'attire particulierement ..
Je voudrais savoir combien de groupes vous avez, et, qu'elles raids avez vous down?
 

Greed ?


[ Édité mar. 11 mars 2008, 01:37:27 ]
Retour en haut
Troudetaupe
mar. 11 mars 2008, 06:40:22
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
anciennes guildes :

ordre des templiers
http://ordredestempliers.frbb.net/recrutement-f2/canditature-zzubbyy-t1182.htm
http://ordredestempliers.frbb.net/recrutement-f2/zzubbyy-demoniste-70-t1229.htm
bizarre bizarre

les drôles de dragons
http://www.lesdrolesdedragons.123.fr/forum/viewtopic.php?t=452

Illidan crusade ( pas fait long feu )
http://illidan-crusade.forumsactifs.com/les-membres-f2/presentation-zzubbyy-t4.htm


les chevaliers de soléa
Cliquez pour ouvrir ce lien...
une erreur pas juste en fait ^^


ça fait beaucoup de foin pour un seul joueur ... -_-'

[ Édité mar. 11 mars 2008, 07:03:20 ]
Retour en haut
Richard
mar. 11 mars 2008, 08:08:13
Visiteur
oula oula, vu ce que j'ai lu (merci pour les liens) je révise mon jugement en -1 (ça fait un peu Zzubbyy).

C'est une vrai girouette qui ne semble pas très bien savoir ce qu'il cherche (peut être du bleu et de l'épique).

Bon je vais au taf, je suis à la bourre comme d'hab [images désactivées]

[ Édité mar. 11 mars 2008, 08:08:46 ]
Retour en haut
Raglanir
mar. 11 mars 2008, 10:17:54
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991
Zzubbyy a écrit ...



Et à propo de mon âge, je me doute que vous voulez une guilde "mature" mais on peu etre aussi mature à 14 ans qu'à 20 ans sur WOW ^^ !



Hello Zzubbyy,

Je crois que tu te trompes gravement en disant qu'on peut etre aussi mature à 14 ans qu'a 20 ans ... Il ya une sacrée différence d'âge, et l'expérience de 6 ans plus, ca n'est pas rien tout de même. Certes on évolue, dans le bon ou le mauvais sens, mais à 14ans, tu ne comprendra même pas les 1/4 du monde des **adultes** ce qui est normal d'ailleur....

De ma part ca sera -1, la guilde s'appelle les potes agés, ce n'est pas pour rien, malgré la qualité de ton perso...
Retour en haut
Kess
mar. 11 mars 2008, 11:29:23
Visiteur
La question de l'âge est toujours quelque chose qui me parait délicat pour plusieurs raisons que je vais éviter de lister ici.
Ceci dit, chez les Potes âgés, nous avons mis une limite au recrutement des jeunes parce que nous souhaitons nous retrouver entre "vieux" pour diverses raisons, même si nous avons accepté de prendre kkes jeunots mais ils nous suffisent

Déjà pour cette raison, nous n'allons pas te prendre Zzubbyy... et ensuite, même si tu parais être un garçon charmant, tu as encore des comportements (cf. liens que Troudetaupe a posté) qui ne nous conviennent pas comme quitter une guilde "en douce" sans prévenir personne du pourquoi et sans dire au revoir. Si y'a bien un truc auquel je tiens tout particulièrement, c'est le savoir-vivre.

Donc, bonne chance dans tes aventures wowiennes Zzuubby
Retour en haut
chassax
mar. 11 mars 2008, 17:33:38
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
ite missa est...
Retour en haut
Morlork
mar. 11 mars 2008, 20:15:05
Fils de KroninBourd
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: dim. 27 janv. 2008, 21:17:00

Résidence: Sur une ile perdue dans l'ocean indien ^^
Messages: 1015
chassax a écrit ...

ite missa est...



heu .... ca veux dire quoi c'truc en haut moi a part l'expression : Boire 1 coup et tirer 1 coup c'est pas pareil mais ca fait du bien par ou ca passe ................. j'en connais po d'autres ......



tapeeeeeezzzz paaaaaaasssss j'sors .....................

[ Édité mar. 11 mars 2008, 20:15:47 ]
Retour en haut
chassax
mer. 12 mars 2008, 11:24:31
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
y'a aussi plus c'est long plus c'est bon dans le style...
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0990s, dont0.0178de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:1,018,412o