Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Richard
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Richard
sam. 08 mars 2008, 08:31:10
Visiteur
Salut tout le monde,
comme il ne faut pas faire 3 pages de background j'irais droit au but.

Nom : Richard
Race : Nain (hic)
Classe : guerrier (recrutement clos)
Professions : Minage / Forge
Personne de la guilde connue : aucune
Type de jeu recherché : Normal



Je sais que le recrutement est clos pour les guerriers en fait je vous l'ai mis car c'est mon premier perso.
Mais j'ai 5 autres personnages (prêtre, mage, chaman, démoniste et chasseur) ils sont tous entre lvl 20 et 29.

Ne connaissant pas la politique de la guilde sur les rerolls je ne sais pas ce que vous déciderez.

Pour les addons je n'ai pas TS mais comme je ne fais pas d'instance pas de problème, pour les autres je les ai.

Sinon j'ai 36 ans, ce que je cherche c'est une guilde d'entraide, qui préviligie le jeu aux loots et qui se bouge quand quelqu'un demande de l'aide ce qui n'était pas le cas dans ma guilde précédente qui était pourtant une guilde "d'adulte".

En venant ici j'espère trouver une guilde d'adulte avec une mentalité d'adulte. Si vous voulez plus d'informations je me tiens à votre disposition.

J'allais oublier, il est entendu que j'ai lu et que j'accepte la Charte.

En tout cas je vous souhaite bon jeu à tous !!!! [images désactivées]

[ Édité sam. 22 mars 2008, 13:35:17 ]
Retour en haut
Kess
sam. 08 mars 2008, 10:56:43
Visiteur
Bonjour Richard,

Effectivement, nous avons beaucoup de guerriers dans la guilde ce qui nous a poussé à fermer le recrutement de cette classe pour leur éviter d'avoir trop de problèmes pour grouper (et ils en ont déjà).

En ce qui te concerne, si même plus tard quand tu seras grand (en partant du principe que ton guerrier est bas lvl parce que tu n'indiques pas son niveau et que l'armurie ne fonctionne pas au moment au j'écris ce post), tu comptes continuer à jouer un jeu "normal", ça ne devrait pas poser de soucis.

Pour l'aide que tu mentionnes, attention, nous sommes nombreux dans la guilde, tout le monde a besoin d'aide. Parfois, une demande d'aide n'aboutie pas parce qu'on n'est pas dispo, envie de jouer solo... etc. Parfois ça va plus vite de demander un coup de main aux joueurs de son niveau dans la zone de quêtes où on se trouve que de faire la demande sur le canal guilde, attendre que kkun soit dispo et se déplace dans cette zone.

Il faut aussi trouver un juste milieu, demander sans arrêt de l'aide ne vous apprend pas à jouer et fini par être une source de frustration parce qu'on ne peut pas répondre à toutes les demandes.

Aussi, l'autonomie est pour moi une grande qualité et dans le jeu elle se traduit par savoir chercher des infos soi-même (de nombreux sites et outils existent : judgehype (site et addon), carto et d'autres), savoir trouver du monde dans sa zone de quete (surtout pour une seule quete...), et comprendre que les HL ne sont pas à la disposition des bas lvl pour faire du rush d'instance et du powerleveling... qui au final, n'aide pas à apprendre sa classe et donc incite à être toujours dépendants des autres...

Vala, je préfère être claire à ce niveau

Pour les rerolls, on n'a pas vraiment de politique, à part qu'au bout d'un mois non connecté, on le déguilde. Donc vaut mieux faire guilder des persos auquels on joue...

+1 si on est d'accord sur mon pavé ^^
Retour en haut
Boukhis
sam. 08 mars 2008, 11:24:25
bakhis
Membre enregistré #205
Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2007, 22:02:04

Résidence: Metz
Messages: 962
Richard a écrit ...

Pour les addons je n'ai pas TS mais comme je ne fais pas d'instance pas de problème, pour les autres je les ai.


TS n'est pas fait QUE pour les instances....
Retour en haut
Richard
sam. 08 mars 2008, 12:36:49
Visiteur
Oups désolé pour le niveau, Richard est 64.

Je ne demande pas de l'aide souvent et quand j'en demande c'est à des gens de mon niveau et qui se trouvent dans ma zone mais surtout ce que j'aime bien c'est avoir une réponse qu'elle soit positive ou non, je trouve que c'est la moindre des choses.

Pour TS c'est plus délicat, d'abord parce que je n'ai pas de micro et que je n'ai pas prévu d'en acheter un, ensuite parce que mon ordi est proche des chambres de mes enfants (3 ans et 18 mois) et que je ne me vois pas faire la causette à côté des chambres.

Donc si TS pose problème tant pis pour moi.

Peut être que je repostulerais quand j'aurais un micro.

Bon jeu à tous


Retour en haut
Lungaya
sam. 08 mars 2008, 13:00:33
Visiteur
Je ne pense pas richard que l'absence de TS te porte prejudice, dontenu du fait que Wow possede le sien et qu'en journee personne n'y est
Et il ne faut pas deranger ta petite famille:)

A bientot richard!!
Retour en haut
Kess
sam. 08 mars 2008, 13:22:54
Visiteur
Il ne faut pas mal le prendre non plus... TS est fortement conseillé pour les instances et obligatoires pour les raids (on ne peut pas prévenir en plein combat de telle ou telle action/évènement par écrit, si on avait 4 mains, on pourrait peut être, mais ce n'est pas le cas).

Ensuite, quand on dit TS, c'est au moins à l'écoute... donc micro non obligatoire, juste un casque, il faut pouvoir au moins écouter ce qui se passe. Tu n'es pas le seul à avoir des enfants qui dorment quand les parents raident ^^ et ça fonctionne très bien.

La remarque de Bakhis a un autre sens, il propose qu'on aille plus souvent sur ts pour papoter hors instances/raids, ça, c'est à chacun/e de voir... il n'ya aucune obligation de ce côté là.

Donc ton wawa est lvl 64, ce qui me donne à penser que tu vas être 70 dans pas très longtemps. Si tu souhaites te diriger vers un jeu instancié, tu risques d'avoir du mal à trouver une place. Pour les instances, ça devrait aller mais pour les raids par la suite, ça posera problème pour toi.

valaaaa
Retour en haut
Richard
sam. 08 mars 2008, 14:54:25
Visiteur
Me revoilà, j'ai eu un petit souci du coup mon message n'est pas passé.

Bon donc je vais répondre.
Je ne prends pas mal la remarque de Bakhis, quand j'ai postulé je savais qu'il fallait TS donc je savais que je risquais le refus mais ce n'est pas un drame. Ce n'est qu'un jeu et le fait d'être refusé dans une guilde ne m'empêchera pas de jouer mais il est évident que d'être dans une guilde d'adulte est un plus.

Il est évident que je peux brancher un casque et installer TS c'est juste pour faire  la causette que ça me pose problème.

Pour le cas de Richard je ne suis pas pressé de le monter 70, en ce moment je le prends surtout pour farmer car je monte ma forge.

Je joue plus avec les autres persos.

Deux d'entre eux sont axés pvp je ne les prends que pour me défouler (mage et chasseur)
Pour les 3 autres qui sont dans les classes que vous recherchez je peux bien entendu me focaliser sur un perso en particulier selon les besoins de la guilde.

- Prêtre spé heal qui aura template 21/40/0
- Démoniste qui aura template 21/40/0
- Chaman qui aura template 32/5/24

Les templates ont été fait pour un jeu solo et non instances ou raid.

Je ne fais pas une fixation sur les instances et raid car si je suis assez souvent là (3 à 4 soirs par semaine) je ne joue en général pas plus de 2H30 maximum (21H à 23H30 max).

Voilà en tout cas pas de problème, aucune animosité ni braquage sur les questions et les remarques faites.
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 08 mars 2008, 17:53:05
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Salut,

Bon allez +1 mais changeons de message pour le recrutement... Précisons que c'est pour le jeu HL que c'est clos ?
Retour en haut
Kess
sam. 08 mars 2008, 18:33:29
Visiteur
Y'a marqué ça, en haut à gauche, là ou y'a les classes en vert et rouge :"Par contre, de par leur nombre au sein de la guilde, notre recrutement est fermé pour les classes suivantes (pour les joueurs souhaitant faire des raids/instances HL) : "
Retour en haut
Richard
sam. 08 mars 2008, 19:01:49
Visiteur
Bon j'ai postulé avec Richard parce que c'était mon premier perso.

En revanche je suis allé sur votre roster et j'ai vu qu'il n'y avait que 2 chamans donc si vous voulez je me concentre sur le mien et je le monte si ça peut aider après pour TS j'achèterais un micro pour combler les trous dans les raids ou instance une fois que mon chaman sera 70 (c'est pas pour tout de suite [images désactivées])
Retour en haut
Kess
sam. 08 mars 2008, 20:06:31
Visiteur
top là, contactes Arabbia, Chassax ou moi en jeu
Retour en haut
Richard
sam. 08 mars 2008, 20:28:26
Visiteur
Merci à vous alors je me mets à fond sur ma chamy et je vous contacte normalement ce soir (c'est la soirée avec ma femme) au pire demain.

Merci à vous les PA et que la fête commence !!!!!! [images désactivées]
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 08 mars 2008, 20:37:43
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bienvenue alors

Kess, je suis désolé de te le dire...





















Mais tu as encore raison^^ C'est fou ça ! Pourquoi tu le sais que c'est marqué comme ds les contrats d'assurance... En tout petits caractères et bien après l'essentiel
Retour en haut
Troudetaupe
sam. 08 mars 2008, 21:13:00
Cuirassé terrestre démilitarisé
Membre enregistré #371
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 12:22:19

Résidence: là-bas
Messages: 249
Richard a écrit ...

combler les trous dans les raids


eh oh ! on me comble pas moi !
Retour en haut
Richard
sam. 08 mars 2008, 21:50:41
Visiteur
Je ne relèverais pas car j'ai cru comprendre qu'il y avait des jeunes dans la guilde mais le coeur y est.

Troudetaupe, Troudetaupe et paf Troudetaupe. Désolé je t'avais pas vu dans le noir [images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0884s, dont0.0169de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:985,804o