Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Hergar
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Orcendre
dim. 24 févr. 2008, 14:31:21
Membre enregistré #376
Inscrit(e) le: dim. 24 févr. 2008, 14:10:00

Messages: 136
Messieurs (et mesdemoiselles peut-être),

je suis Kargronn, serviteur de mon bien aimé maître Hergar, démoniste à peine sortie de l'université, en phase de levelling intense. A l'heure du post il est niveau 22, en promenade de santé aux Carmines. Bien que le Bois de la Pénombre soit plus adapté au caractère sombre et inquiètant du personnage qu'il est censé incarné. Mais rassurez-vous, il voit un psy à Hurlevent pour ça.

Il cherche "tout simplement" à faire sauter la banque ! C'est à dire à utiliser la tête d'Illidan comme fauteuil. Cela n'est possible qu'en compagnie d'une guilde organisé et détendue. Ces guildes précédentes n'étaient pas sérieuses ou n'avaient pas la place d'accueillir ses personnages.

Il a comme métier dépeceur et couturier, afin de s'équiper rapidement. Une fois 70 il fera ce qu'il a toujours fait avec son premier personnage: devenir alchimiste. Cela permet en plus de transmuter, de créer les drogues auxquelles vous êtes tous accros en instances.

Son premier personnage était Orcendre, un druide féral particulièrement agressif. Mais en tant que premier perso il est resté noob toute sa vie. Il s'est rendu compte de ses limites au moment de se lancer dans Kharazan: il n'est pas fait pour tanker. Il préfère le DPS. Donc voilà.

Compte tenu de l'expérience que Orcendre lui a permis d'accumuler, il pense que son démoniste sera bien plus efficace.

Sylys est un ami depuis quelques années maintenant, et ils fûrent dans la même guilde un temps. Quant à Kharzûm c'est son frère. Je sais, c'est pas toujours facile mais il fait avec.

A titre personnel il a 33 ans, fan de musique (musicien lui-même) et de Nutella. Et au micro c'est "Seb".

j'espère que mon ignoble maître saura vous convenir, et je vous dit à la prochaine. Je dois....me...nourrir

                                                                                          +++

Merci mon brave. Retourne dans le néant putride d'où je t'ai tiré. Et ferme la porte.
Hergar pour vous servir.
Comme disait Athénagor de Syracuse entre deux cafés: "l'important c'est l'ambiance". Je ne sais pas si ce philosophe du 5° siécle avant JC jouait à Warcraft, mais il aurait été surpris.
WOW est un jeu, et c'est une révélation pour certains. Je cherche des gens avec qui m'amuser, jouer comme un gamin. J'ai une sainte horreur des instances tendues où le loot est l'objet d'une guerre fratricide, où les gens gueulent parceque le tank est bidon, ou le heal à la rue....enfin vous voyez ce que je veux dire.
Pour avoir été druide je sais combien tanker est difficile, et je sais aussi que soigner un groupe en déroute n'est pas simple.

J'accepte votre charte. Excusez moi pour le coup d'Athénagor, mais je suis sûr que c'était un type bien dont on ne parle pas assez.

Au revoir et merci de votre attention.

[ Édité dim. 24 févr. 2008, 21:37:04 ]
Retour en haut
Kess
dim. 24 févr. 2008, 14:43:49
Visiteur
Hello Hergar !

jolie candidature

Juste une toute petite chose, pourrais-tu nous dire si tu as lu et accepté notre charte stp ?

Après ça, mon +1 te sera complètement acquis

[ Édité dim. 24 févr. 2008, 14:44:05 ]
Retour en haut
Sylys
dim. 24 févr. 2008, 14:52:12
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
que dire de plus si ce n'est
+1
En espérant te voir bientôt avec le tag des PA mon grand


Ps: ça risque de faire un choc a Khar

Bisous
Retour en haut
Manoutchka
dim. 24 févr. 2008, 14:54:49
Visiteur
Désopilant!
Retour en haut
Aurféus
dim. 24 févr. 2008, 19:32:20
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: mer. 29 nov. 2006, 21:17:39

Résidence: Charente Maritime
Messages: 413
sympa
Retour en haut
Aurféus
dim. 24 févr. 2008, 19:32:36
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: mer. 29 nov. 2006, 21:17:39

Résidence: Charente Maritime
Messages: 413
pi c'est un démo
Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 24 févr. 2008, 19:45:28
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Ben justement... On va l'avoir à l'oeil^^
Bien, candidature intéressante^^ Bon à l'écrit, faut juger à l'oral (plus tard) par contre pêche au niveau discipline...

Tu vas l'accepter oui notre Charte ? Ou faut qu'on prenne des mesures disciplinaires comme par exemple te voler ton serviteur

[ Édité dim. 24 févr. 2008, 19:46:36 ]
Retour en haut
Lungaya
dim. 24 févr. 2008, 19:46:34
Visiteur
mdr il a edité son message et il l'accepte depuis un bon bout de temps:p
Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 24 févr. 2008, 19:48:49
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Ah non, non, non ! Il accepte mais n'a pas dit s'il l'avait lu^^

De toute façon, j'ai toujours raison surtout quand c'est pas vrai... Et quand c'est pas vrai, faut surtout pas me dire le contraire [images désactivées]

[ Édité dim. 24 févr. 2008, 20:05:04 ]
Retour en haut
hannyah
dim. 24 févr. 2008, 19:56:38
Visiteur
+1 pour l 'originalite,

*se dit qu'il est aussi sénile que tous les autres pôtes* ^^
Retour en haut
Kharzûm
lun. 25 févr. 2008, 01:01:12
Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: mar. 22 janv. 2008, 13:52:15

Résidence: france
Messages: 19
Tu devrais te méfier Hergar , 33 ans c'était l'âge de jésus quand il est mort ...

Et je sais aussi que ton familier démons n'est autre qu'un Gnome alcoolique fan de Michel Sardou ...

J'aurais du vous prévenir les PA , il m'a pris de cour l'animal .

Ps : ce n'est pas mon frère , c'est mon pet je l'attache dans le jardin quand , l'oeil torve il commence a baver .

Sinon -1 juste pour le plaisir
Retour en haut
Lugos
lun. 25 févr. 2008, 02:22:47
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Une candidature à mettre dans les annales[images désactivées]
Donc bienvenue chez les PA.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0798s, dont0.0272de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:947,808o