Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ANNULEE] candidature de Beorf
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Beorf
ven. 22 févr. 2008, 03:42:14
Visiteur
Nom du personnage : Beorf

Sa race : Nain

Sa classe : chasseur

Son Niveau : 15
Ses professions : depeceur et artisant du cuir

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : aucun

Type de jeu recherché (HL ou normal):  normal

J'ai bien lu votre charte et je l'accepte

[/b]Bonjour je suis un Gars, Jai 22 ans! jai commencer a jouer a wow depuis peu 2 mois. je trouve que jouer a wow seul avec personne a qui parler c'est plate!!! J'ai découvert votre guilde par pur hasard!! je m'étais dit '' Ce soir je me cherche une guilde pour mettre fin a ma solitude'' et jai trouver un gars ki portait votre nom et je me suis dit c'est dans celle-ci que je veux etre. Pourquoi parce que le nom ma bien fait rire '' Les potes agés ''. Je me suis dit que c'étais pour moi sa. Dans le jeu j'ai aussi un paladin, il est lvl 24 ( Ël ). j'ai lu atravers le forum que vous ne chercher pas necessairemtn des hunt. Si vous n'accepter pas mon hunt je pourrait donner ma candidature pour mon paladin mais je préfèrerais mieu mon hunt  car j'aime mieu jouer avec un petit gros barbu qu'avec un un grand mice!! Mais bref c'est vous qui dessider!!!
                                                               merci à vous de m'avoir lu!! Et j'espere que vous aller m'accepter car j'en nai mare de jouer seul.

[ Édité dim. 24 févr. 2008, 21:06:39 ]
Retour en haut
Lugos
ven. 22 févr. 2008, 12:34:30
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Bon .....et bien .......là je vais faire quelque chose que je n'aime pas , mais un PA doit prendre ses responsablités alors je le fais.
Le gars en question que Beorf a rencontré, c'est moi, et franchement le premier contact n'a pas été très concluant: pas de bonjour pas d'au revoir etc...Les motivations qu'il m'a exposé pour entrer dans la guilde m'ont semblé très insuffisantes ( mais juger des motivations est du ressort des officiers il me semble alors je l'ai renvoyé sur le forum ).

Enfin bref l'esprit PA ne semble pas habiter ce joueur.
Désolé pour moi c'est -1
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 22 févr. 2008, 17:48:45
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bon ben ça commence mal ça Beorf En plus, c'est clair que l'on va stopper un peu les chassous pour l'instant^^ alors il faudrait envisager le palouf plutôt
Pour les commentaires de notre ami Testostérone, sache qu'il y a une période de 1 mois pour faire ses preuves de savoir vivre et courtoisie au sein de la Guilde des PA donc ce n'est pas rédhibitoire.
Ce qui pourrait l'être par contre, c'est le mode d'écriture^^ Tu peux reformuler ta candidature en nous présentant ton Paladin ? Merci d'avance pour cet effort
Retour en haut
kellyaone
ven. 22 févr. 2008, 18:03:52
Visiteur
bas moi pas vue iG mais bon a voir ^^

donc je ne prenonce pas d avis je reste neutre
Retour en haut
Lungaya
ven. 22 févr. 2008, 20:40:18
Visiteur
Et les paladins ca peut aussi etre petit, gros et poilu

Si il a commence tout juste à jouer on peut imaginer qu'il n'a pas encore acquis les regles de savoir vivre aussi...on me dit que c'est pareil dans la vrai vie? ah oui c'est vrai!!)

J'aime bien les tout nouveaux dans ce jeu:)
Retour en haut
Beorf
ven. 22 févr. 2008, 22:37:38
Visiteur
bon et bien je crois que je vais oublier sa!! D'apres vos commentaire je crois que ce n'est pas possitif!!! alors merci pareil d'avoir pris le temps de me lire!
Retour en haut
Kess
sam. 23 févr. 2008, 11:44:44
Visiteur
dis donc dis donc... les chassous sont encore plus à la mode que d'habitude on dirait ! oO

Je me range du coté d'Arabbia, effectivement, on va stopper le recrutement les chassous... là ça va faire vraiment beaucoup :s

Mais je crois comprendre que Beorf retire sa candidature, alors bonne chance à toi pour trouver une guilde, il y'en a un bon paquet qui recrutent, tu devrais trouver ton bonheur !

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0535s, dont0.0153de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:862,624o