Forums

Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Kess
jeu. 21 févr. 2008, 15:23:04
Visiteur
hello !

Mais pourquoi les dernières candidatures sont toutes pour des chasseurs ? (oui je suis chasseur aussi mais c'est pas une raison ^^)

Chaman élém ou heal, druide équilibre ou heal, prêtre ombre... ça vous tente pas ? [images désactivées]

Je rejoinds Arabbia, trop de joueurs d'une classe et la frustration monte de plusieurs crans, bridant l'épanouissement dans le jeu, causant de la mauvaise humeur au réveil, puis des complications avec son entourage qui fini par vous fuir, votre femme/mari vous quitte, vos enfants ne vous parlent plus, votre libido s'envole, votre banquier vous regarde de travers et vous risquez de finir par sauter du haut d'une falaise en voiture avec votre pote Louise/Louis après avoir braqué une épicerie et tué l'épicier... [images désactivées]  ([images désactivées])

Plus sérieusement, certes tu n'es "que" lvl 48 mais il y'a des chances pour qu'à un moment tu atteignes le lvl max (je suppose) et que tu souhaites jouer à un jeu en groupe, si à ce moment là nous avons beaucoup de chasseurs, tu auras beaucoup de difficultés à trouver une place...

A part ça, je ne suis pas contre ton guildage, mais attention pour la suite, nous vous prévenons clairement pour ne pas que nous nous retrouvions avec une ambiance de guilde malmenée par des plaintes continuelles de chassous qui ne trouvent pas de place dans les diverses instances voire raids éventuellement organisés dans la guilde

[ Édité jeu. 21 févr. 2008, 19:33:11 ]
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF