Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] pikachou prêtre
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
pikachu
mer. 13 févr. 2008, 12:53:25
Visiteur
Tout d'abord bonjour et oui j'ai pris connaissance et accepte votre charte.
PIKACHOU est une prêtresse spe heal de niveau 34, qui a la vocation de progresser de de faire du pve hl dans quelques temps bien sur
Ces metiers sont couture (pour leset d'etoffe lunaire primordiale) et enchant pour les bonus soin sur anneau non je plaisan.te pour tout ce que ca apporte.

Dans la vie reel je m'appelle jean luc, j'ai 34 et je suis passionne de jeu depuis ma plus tendre enfance, je connais wow depuis quelques mois et c un jeu qui regroupe tout ce que je recherchais dans un rpg.
Ma difficulte est ma situation professionnelle je suis cuisinier avec des horaires un peu bizarre c pour ca que vous rencontrerez sur pikachu ma tendre moitie qui aussi passionee de wow et qui permettra a pikachu d'etre co tres regulierement, elle connait aussi le jeu et possede effectivement un 70 sur un autre serveur.

Ce que nous recherchons dans une guilde est avant tout une convivialite mais aussi un esprit de joueur nous ne sommes pas a la recherche du kikimeter, nous desirons avance dans un groupe homogene ou chacun se sente bien , et puisse jouer a son allure et son envie, maintenant je vous avoue que nous sommes un peu comment diaris je no-life mdr

Voila en gros , si vous avez d'autres questions nous nous tenons avotre diposition[images désactivées]

[ Édité lun. 18 févr. 2008, 09:43:20 ]
Retour en haut
Kess
mer. 13 févr. 2008, 19:50:50
Visiteur
Coucou Pikachou !

Ayant discuté avec toi un peu IG, je te dis +1 si les récents évênements (qui sont je te rassure tout à fait exceptionnels ^^), ne t'ont pas fait fuir.

A plus tard si tu as des questions !
Retour en haut
pikachou
mer. 13 févr. 2008, 19:54:50
Visiteur