Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Drakov
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Drakov
dim. 06 janv. 2008, 21:31:16
Membre enregistré #347
Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2008, 21:11:59

Messages: 35
Nom du personnage : Drakov

Sa race : Draneï

Sa classe : Prêtre spé heal ( pour le moment quelques points en Discipline ) ouvert à toute suggestion d'arbre de talents

Son Niveau : 40 mais je joue assez souvent, principalement avec Manoutchka qui a profité des deux semaines de vacances pour progresser, me laissant à mon sort.

Ses professions : Joaillier Mineur Secouriste ( pas comme Manoutchka qui a la flemme et qui n'a monté son secourisme parce que je lui ai fait une scène... )

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Manoutchka ( 3 ans de jeu en commun ca commence a faire )

Type de jeu recherché (HL ou normal): Normal le temps de monter 70 puis HL ( je ne fais aucun PVP )



Bien entendu, j'accepte la charte


Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans, militaire.
 
Je recherche une guilde sociable, qui accorde une bonne part au relationnel, sans prise de tête et qui m'autorisera des abscences pour raisons de travail ou personnelles ( je joue un week end sur deux en gros )

[ Édité mar. 08 janv. 2008, 05:14:36 ]
Retour en haut
Manoutchka
dim. 06 janv. 2008, 21:45:13
Visiteur
Je ne sais que dire, je l'adore c'est tout
Retour en haut
Kess
dim. 06 janv. 2008, 21:51:25
Visiteur
Hellooo !

Et bien je ne vois aucun raison de mettre un -1 donc ce sera +1 !
Retour en haut
Blonke
lun. 07 janv. 2008, 00:43:42
Visiteur
3 ans de jeu, à WOW ? J'imagine que ce n'est pas ton seul perso alors. Que peux-tu nous dire de ton expéroence de WOW alors à part ce perso ?
Retour en haut
Manoutchka
lun. 07 janv. 2008, 06:59:14
Visiteur
Son expérience est assez HL avec son mage via notamment MC et BWL en ma compagnie, pour le reste il vous le dira ^^

[ Édité lun. 07 janv. 2008, 07:03:05 ]
Retour en haut
Drakov
lun. 07 janv. 2008, 18:00:16
Membre enregistré #347
Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2008, 21:11:59

Messages: 35
Désolé, je me suis mal fait comprendre.

Lorsque je mets 3 ans de jeu, ce n'est pas que sur WOW.

Une période ou le jeu nous avait saoulé, nous avons joué a NWN, Le seigneur des anneaux online, etc mais après tout ca, le retour sur WOW se passe tres bien, en reprenant le jeu de zéro.

Oui, Manoutchka et moi avons une certaine expérience des raids 20 et 40. MC, BWL, ZG, AQ20, etc nous sont bien connus.

Le problème avec ces raids est qu'il faut avoir un maximum de monde qui soit présent à chaque sortie sinon, on se retrouve à combler les "trous" et on galère pour répartir les loots.

De même, je te laisse imaginer TS à 40 si tout le monde gueule en même temps^^

Sinon, j'ai testé toutes les classes, chacune a de bons cotés et n'est plus faible qu'une autre, il suffit de prendre le temps de découvrir la classe en question. par ex, un paladin aura beaucoup de mal à tanker si un mage DPS comme un sourd ( j'adore DPS^^ )

Je me suis lancé sur un prêtre pour reprendre le jeu car c'était la classe avec laquelle je pennais le plus et au final, j'adore ca. Différent du mage à jouer mais toujours des GROS chiffres à l'écran^^

Si tu as d'autres questions sur le sujet, n'hésites pas à me wisp IG^^

[ Édité lun. 07 janv. 2008, 18:06:30 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0926s, dont0.0195de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:1,992ko