Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Raglanir
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Raglanir
mar. 18 déc. 2007, 08:52:48
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991
Salut à tous !

j'ai attrapé la fièvre wowienne en juillet dernier donc mon perso est encore en train d'évoluer
Il est actuellement lvl 59 et je fais une pause afin de faire beaucoup de Pvp pour avoir la monture épique (le tigre dent de sabres)
que je trouve trop belle.
Voici les caratéristiques de Raglanir :

Humain
Guerrier spé armes
Level 59
Forge                lvl 274/300     Cuisine            lvl265/300    Pêche(180/200) Ca pêche un wawa ? Oo
Minage             lvl 235/300      Premiers soins  lvl 300/300


Sinon dans la vraie vie je suis un jeune homme de 25ans passioné par son boulot, je fais actuellement une formation en alternance, graphiste sur le point de devenir webmaster/webdesigner (subtile mélange n'est ce pas ? ^^) je suis  Passioné par les arts et l'informatique.
Je cherche une guilde à l'esprit "mature" où règne l'entraide et la bonne ambiance, pour de bonnes parties en groupes, c'est pourquoi j'ai choisit de postuler chez les potes agés. Il y a apparement beaucoup de wawa chez vous, mais je suis plus orienté pvp, et je pourrais me monter des groupes facilement pour des instances HL -mon ancienne guilde s'étant écroulé récemment, j'y ai gardé quelques contacts-. Je ne connais aucun joeur dans la guilde bien que j'ai eu l'occasion de parler avec certains d'entre vous - je me souviens plus des noms, désolé
Voilà, j'espère avoir l'occasion de jouer chez les potes agés bientot !!
Bon jeu à tous !

Raglanir
[images désactivées]

[ Édité sam. 22 déc. 2007, 11:59:23 ]
Retour en haut
Raglanir
mar. 18 déc. 2007, 08:58:36
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991
Miiiiince !! j'oubliait! Chartre lue et acceptée bien sur !!
Retour en haut
Kess
mar. 18 déc. 2007, 09:55:33
Visiteur
Helloo,

Ecoute, mis à part que tu es un wawa et que nous en avons une tripotée et que du coup nous avons fermé leur recrutement ^^ je suis pas contre ta venue chez nous.

Par contre, sache bien que si tu souhaites un jour faire du jeu plus hl, tu risques d'avoir du mal à grouper, et de te retrouver sur le banc de touche. Que ce soit bien clair, tu auras été prévenu

+ 1
Retour en haut
manaros
mar. 18 déc. 2007, 15:36:24
Visiteur
Belle présentation en tout cas ... avec une 1ere impression de "bon esprit" ^^
Retour en haut
Alduïne
mar. 18 déc. 2007, 16:48:44
Membre enregistré #284
Inscrit(e) le: lun. 01 oct. 2007, 09:08:32

Résidence: Dijon (capitale de la Bourgogne)
Messages: 447
Salut, je confirme la problématique du guerrier, qui demeure assez frustrante, maintenant comme dit Kess, si ton but n'est pas les instances, l'esprit me semble bon aussi, à voir ce que dit le chef d'entre les chefs, sa grandeur Youc....
Bon jeu, @+
Retour en haut
Raglanir
mar. 18 déc. 2007, 18:24:30
Raglanir
Membre enregistré #329
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 08:06:38

Résidence: Paris
Messages: 991
Salut !
Dans ces cas là, j'attendrai avec impatiance la réponse du grand chef,
Pour ce qui est des instance, je pense effectivement pouvoir me monter des groupes facilements avec connaissances
A tres bientot dans la guilde, j'espère !
Rag
Retour en haut
youcouncoun
mar. 18 déc. 2007, 21:00:29
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
salut
si tu désires te joindre à notre guilde pour te divertir et être dans une ambiance sympathique pour moi c'est + 1
Mais si c'est pour participer à du jeu HL cela risque d'être difficile.
Donc si c'est conditions te conviennent pour moi c'est OK
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1539s, dont0.0332de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:2,022ko