Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature de Pommy
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
youcouncoun
jeu. 22 nov. 2007, 16:14:43
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Pommy contactes IG un officier de la guilde (Kess - Chassax ou moi)
Retour en haut
Kess
jeu. 22 nov. 2007, 17:00:03
Visiteur
Alduïne a écrit ...
 
il serait sans doute souhaitable de transiger une fois pour toute quant aux critères de sélection, comme Blonke et Chassax l'ont suggéré par exemple.


Les critères de sélection, sont la maturité, le savoir-vivre, la courtoisie, la politesse...etc. En gros, toutes les qualités humaines qui gravitent autour du vivre en groupe. En général, on retrouve tout ça chez les "adultes" mais comme on aime à le rappeler assez souvent, certains adultes passent au travers de ces qualités tandis que certains jeunots en sont dotés. Il serait dommage de refuser systématiquement, sans même donner une chance, une candidature parce que le joueur a moins de 18 ans. Tentons aussi de faire du cas-par-cas (rien à voir avec les fenêtres, je sens certains chez qui ça a fait "tilt, je vais faire la blague !!!" :mrgreen: )

Néanmoins, nous privilégions les adultes puisque c'est parmi eux qu'on trouve le plus de personnes ayant les critères de savoir-vivre en groupe cités plus haut et que si nous avions plus de jeunes que de vieux, nous ne serions plus des "Potes âgés".
Retour en haut
Alduïne
jeu. 22 nov. 2007, 18:44:25
Membre enregistré #284
Inscrit(e) le: lun. 01 oct. 2007, 09:08:32

Résidence: Dijon (capitale de la Bourgogne)
Messages: 447
je suis entièrement d'accord avec toi Kess
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0842s, dont0.0193de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:1,985ko