Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] candidature de Maitredusang
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Maitredusang
dim. 11 nov. 2007, 08:59:59
Visiteur
Bonjour je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans.

Mon personnage est connu sous le nom de Maitredusang (anciennement Wacrfaft mais les MJ mon fait modifier)
il est lvl18,je suis tres attirer genre instance,aventure etc etc...

J'ai du mal a monter de niveaux en se moment ses pour cela que je me rabat sur se que je pense etre la meilleur des guilde de Suramar


Cordialement

Maitredusang
Retour en haut
youcouncoun
dim. 11 nov. 2007, 11:59:18
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Salut Nicolas

Merci d'avoir choisi la guilde des potes âgés pour faire une demande d'inscription
Pour le moment, je ne peux pas te donner une réponse positive ou négative . Il faut que tu saches que nous avons été échaudés dernièrement par le guildage d'un membre ayant le même âge que toi et cette histoire c'est termnée par son déguildage .
De plus :

- je constate que tu t'es enregistré sur le forum sous le nom de papawhy ce qui est contraire à la charte de la guilde . Il est clairement précisé de s'enregistrer sous le même pseudo que le personnage principal (as-tu lu la charte avant de t'inscrire : )

- ton adresse e-mail hotmail.fr n'est pas acceptée pour un guildage
Il faut une adresse internet valide du style wanadoo.fr - club-internet.fr - free.fr etc........ mais pas de hotmail.com ou hotmail.fr.
Il faudrait respecter ce qui est demandé et ensuite on pourra discuter de te demande de guildage.

A bientôt peut être
Retour en haut
[membre supprimé]
dim. 11 nov. 2007, 19:38:11
Visiteur
Hello Nicolas/Maitredusang


Je ne sais pas si nous sommes la meilleure guilde de Suramar mais c'est gentil de le penser ^^

Par contre, tu dis que tu as des soucis pour monter en lvl et que tu demandes à venir dans la guilde pour ça, pour qu'on t'aide à ce que tu up plus facilement... j'ai bien peur que tu sois déçu Déjà nous n'avons pratiquement pas de persos de ton lvl (pour qui c'est le 1er perso) mais que des rerols qui se connectent que de temps en temps. Tu risques donc de te retrouver seul et c'est visiblement pas ce que tu cherches. Ensuite, nous tentons de nous entraider plutot pour les quetes de groupes mais nous ne faisons pas de "powerleveling", nous sommes tous aussi occupés par nos propres occupations dans ce jeu et il y'en a !

Et puis, je pense (ce n'est que mon avis), que cette periode de leveling est très importante pour son 1er perso parce qu'elle t'apprend le jeu, et surtout à maitriser ton perso. Arriver vite lvl 70 est pour moi une erreur... Arriver à ce lvl sans maitriser au max son perso, te fera perdre du temps, te fera passer pour un noob auprès des gens avec qui tu vas jouer et tout ça gachera ton plaisir de jouer.

Perso, je suis contre le rush des quetes et instances par des HL parce qu'on n'apprend pas à jouer... et pour la suite des aventures HL, c'est la base : savoir jouer son perso, l'équiper comme il a besoin donc connaitre toutes ses facettes. Pour arriver à ces objectifs, y'a pas mieux que cette période de lvl up !

Donc dsl mais pour cette raison, ce sera -1 pour moi...

Le mieux pour toi, est je pense, de trouver une guilde jeune qui a en majorité, des 1ers persos d'environ ton lvl, tu verras que tu t'éclateras
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 12 nov. 2007, 22:28:37
Visiteur
Maitredusang m'a wisp cet apresmidi alors que j'etait log avec cystal.

il a commencer la discution en me disant qu'il avait postulé et qu'il voulait savoir ce qu'il en etait. Apres quelque message ou je lui dit d'attendre la reponse et lui explique le pb lié a l'utilisation de hotmail (qu'il a l'air d'aimer plus que tout d'ailleur^^), il m'a wisp un dernier message qui etait texto et en maj s'il vous plait

Maitredusang: " JAI UNE CHARTE JVAIS LA FAIR MONTER AU LIEU DE VNIR DANS UNE MOVAISE GUILDE COMME LA VOTRE"
(j'espere que j'ai pas fait de fautes en reecrivant ça jolie phrase )
Il c'est bien sur mis tout de suite sur igorer pour pas recevoir ma reponse ^^

Donc pour moi c'est -1 de chez -1
Retour en haut
youcouncoun
lun. 12 nov. 2007, 23:40:55
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
C'est marrant mais je l'avais senti venir le futur blème
Comme dit le proverbe: chat échaudé craint l'eau froide.
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 15 nov. 2007, 00:07:15
Visiteur
Ce jeune homme a sans doute perdu son sang froid (dommage pour un "maitredesang" ^^ rooo ok ok je sors), il a ptete été déçu de nos réponses...

Bref, vala, life is life, the show must go on, vamos à la playa tout ça tout ça

Bon vent jeune homme !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0572s, dont0.0160de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:853,760o