Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Flyingcat
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
mer. 10 oct. 2007, 13:43:11
Visiteur
Bonjour à tous,

Nom du personnage : Flyingcat
race : Humain / Mage
Niveau : 38
professions : herboriste et alchimie
Membre connu dans la guilde : Hargol

Je ne joue pas à WOW seulement pour la beauté graphique mais surtout parceque c'est un jeu en ligne qui force à créer des liens entre les joueurs.
Bref ce que je préfère : les phases de jeu en groupe... aider les autres et débarquer en équipe organisée dans des instances !!!

Si vous cherchez un joueur altruiste et motivé... merci de valider ma candidature


charte lue et acceptée

Bonne journée
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 11 oct. 2007, 08:21:25
Visiteur
Hello Flyingcat


Heureusement, qu'Hargol m'a dit que tu es un pote à lui IRL parce que c'était un peu mal barré ^^

En effet, on a fermé le recrutement aux mages parce qu'on en a beaucoup dans la guilde, surtout des lvl 70 et ils finissent par avoir du mal à grouper dans la guilde... mais comme tu n'as pas encore ce lvl, vous n'allez pas vous faire de l'ombre ^^

Mais Hargol tient à ce que tu viennes parmi nous et toi aussi visiblement

Donc je ne m'y oppose pas

(Ton compte est maintenant actif sur le forum, tu peux l'utiliser donc et ne plus prendre celui d'Hargol)
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 11 oct. 2007, 16:41:19
Visiteur
Hi Kess,


Merci pour l'accueil... en effet c'est une chance pour moi de connaître Hargol (<== merci à toi).

Je ne ferais pas d'hombre aux anciens, de toute façon pas le choix vu mon lvl actuel ^^


A bientôt sur WOW
Retour en haut
youcouncoun
jeu. 11 oct. 2007, 21:06:46
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Rien à rajouter par rapport à ce que vient de dire Kess

Bienvenue à toi Flyingcat
Retour en haut
[membre supprimé]
dim. 14 oct. 2007, 10:25:29
Visiteur
Contactes nous en jeu Flyingcat
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0674s, dont0.0157de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:824,752o