Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Ergadorn
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
ven. 21 sept. 2007, 18:08:51
Visiteur
Bonjour à tous,

D'abord un descriptif de l'animal

Nom du personnage : Ergadorn (je n'arrive même pas à prononcer ce nom, c'est un comble !!!)

Ma race : Mage (le côté sage m'a attiré mais bon ce n'est qu'une i...mage. Drôle non ?)

Mon Niveau : 56

Mes professions : Tailleur (276) et Enchanteur (j'ose pas le dire )

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Youcouncoun (oui je sais cela fait un peu fayo mais bon)

Charte lue et acceptée

J'ai 35 ans (et encore toutes mes dents; oui c'est ça, rigolez mais quand il faut attaquer une côte de boeuf de un kilo...), un beau mâle avec un beau poil soyeux.

J'ai commencé WOW en janvier de cette année et je suis devenu accro... Madame râle de temps en temps mais bon on reste quand même raisonnable.

Je recherche un groupe détendu et sans prétention, qui ne se prend pas la tête. Il y a tellement de choses qui nous prennent la tête dans notre vie que cet instant privilégié qu'est WOW doit être un véritable divertissement et un plaisir (purée !!! ça y est je philosophe )

J'ai fait connaissance de Youcouncoun il y a plusieurs mois et il m'avait proposé à l'époque de rejoindre la guilde. Mais j'avais décliné cette aimable proposition. J'ai quand même gardé le nom de la guilde en tête car le contact avec Youcouncoun avait été sympa.

Et non, Youcouncoun, je confirme que tu n'es pas une truffe ou un jambon !!! (Private Joke)

Dernier mot : ALLEZ LES BLEUS !!! LACHEZ LE CHABAL !!! GRRRRRRRR !!!!
Retour en haut
youcouncoun
sam. 22 sept. 2007, 09:48:51
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
en ce qui me concerne cette candidature ne peut être qu'acceptée.
donc +1
Retour en haut
[membre supprimé]
sam. 22 sept. 2007, 12:10:06
Visiteur
parce qu'il a dit "allez les bleus" ? ralalala ces mecs....




En tous cas, Ergadorn, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'après toi, le recrutement des mages sera fermé ! Nous en avons beaucoup au sein de la guilde et ils vont avoir du mal à grouper... un peu comme les chassous

en attendant, je te mets un +1 et rien a voir avec les bleus
Retour en haut
[membre supprimé]
sam. 22 sept. 2007, 22:19:30
Visiteur
Non Kess ! Parce qu'il a dit "lachez le Chabal !!"
Je l'aime bien moi... il ressemble un peu à un nain, mais en plus beau, plus grand et plus costaud. ouais bon en fait, je l'aime bien parce qu'il ne ressemble PAS à un nain

Et puis bon si Er...godaragorn dit qu'il a le poil soyeux...+1.
Retour en haut
[membre supprimé]
dim. 23 sept. 2007, 14:26:31
Visiteur
Bonjour à Tous,

Merci de vos soutiens.

En espérant vous rejoindre bientôt.

Erga
Retour en haut
[membre supprimé]
dim. 23 sept. 2007, 18:17:11
Visiteur
Contacte nous IG
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0930s, dont0.0244de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:842,696o