Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] recrutement springfield
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
lun. 24 sept. 2007, 15:13:15
Visiteur
bonjour a tous fan de wow donc je viens pour poser ma candidature pour faire parti de cette guilde des potes agés
mon perso est springfield il est pour l'instant lvl 16 voleur gnome mec
il est ingénieur (165) et donc bien sur mineur
J'aimerai bien faire parti de cette guilde pour avoir de l'entreaide entre lvl indentique pour upé plus et de ne pa attendre trot a former des groupes pour les instances et a mon tour kan je serais haut lvl aider les plus bas lvl et faire des donjons lvl 70 epik et des raids et tout pour la pérenisation de la guilde
en esperant avoir une réponse favorable a+ ds wow sur suramar allié
Retour en haut
[membre supprimé]
lun. 24 sept. 2007, 18:06:00
Visiteur
Salut Springfield,

Je ne pense pas que notre guilde soit la plus adaptée pour toi qui recherche :
a écrit ...
avoir de l'entreaide entre lvl indentique pour upé plus et de ne pa attendre trot a former des groupes pour les instances

car tu serai un des seuls à ce niveau
a écrit ...
faire des donjons lvl 70 epik et des raids

car ce n'est pas pour tout de suite ! Allez plus que 54 lvl, ne desespère pas !
Ce sera donc un -1 pour ta candidature, peut-être pourrais-tu t'orienter vers une guilde plus adaptée à tes attentes.

Bon jeu et à bientôt peut-être
Retour en haut
[membre supprimé]
mar. 25 sept. 2007, 14:35:35
Visiteur
Hello,

Effectivement, actuellement dans la guilde, il y'a peu de lvl 16 dont c'est le perso principal. Pour être même précise, il n'y en a pas. Tous les lvl identiques au tien, sont des rerolls qui ne se connectent avec que de temps en temps... Ce qui veut dire, que tu vas jouer seul ou avec des personnes hors guilde la plupart du temps Ce qui ne correspond visiblement pas à tes attentes.

"Attendre trot pour former des groupes" vaste sujet... mais ça fait parti du jeu parfois... à moins d'avoir un dream team familiale : parents, 3 enfants, tous une classe qui sert en groupe d'instances à 5. Le reste de la famille aussi servira à monter le raid avantages : pas de retard, tous là, élaboration des stratégies IRL, partage des ressources sans aucune crainte... etc.

si t'as pas ça, ben... faut prendre son mal en patience et contnuer de chercher du monde pour monter ton groupe...

Pour en revenir à ta candidature, effectivement, notre guilde ne parait pas adaptée à tes attentes... dsl ++ bon jeu
Retour en haut
youcouncoun
mar. 25 sept. 2007, 15:05:47
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 21 nov. 2006, 23:46:52

Résidence: Hurlevent
Messages: 1127
Désolé Springfield mais je confirme ce qui vient d'être écrit plus haut.
Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi.
Retour en haut
chassax
mar. 25 sept. 2007, 17:50:57
Membre enregistré #30
Inscrit(e) le: dim. 03 déc. 2006, 13:25:20

Messages: 355
meme avis

et je n 'ai aucun reroll 16 actuellement

sur suramar
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0649s, dont0.0193de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:1,993ko